Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

J'ai fait mon panneau de responsabilités. Ils me restera à mettre des pinces à linge en bois ave cle prénom des élèves.

responsabilits.jpg

Les images sont un mix de lutin bazar et mysticecole ...

FAut pas oublier de laisser de la place pour les élèves éliminés des responsabilités pour la semaine :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais ca sert à quoi pinterest?

Je te cite Florence74 (en page 7) :

"C'est une sorte de mur de stockage d'idées vues sur le net.

Au lieu de mettre mille onglets dans tes favoris, tu épingles une image d'un blog que tu as aimée sur ton mur Pinterest.

Et lorsque tu vas cliquer sur l'image stockée sur ton Pinterest, tu pourras rouvrir le blog.

Sur ton mur Pinterest, tu peux faire des catégories : école, maison, bricolage..."

Donc à toi d'y voir ton intérêt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis vos liens pinterest, je ne peux pas m'inscrire, n'ayant pas de compte FB ni twitter :whistling: .

Ah bon on est obligé d'avoir un compte FB ou Twitter?! Flûte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis vos liens pinterest, je ne peux pas m'inscrire, n'ayant pas de compte FB ni twitter :whistling: .

Très joli tableau, c'est quel site mysticecole :albert: ? Je ne l'ai pas trouvé.

J'ma gourru ... C'est mysticlolly ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon panneau de responsabilités. Ils me restera à mettre des pinces à linge en bois ave cle prénom des élèves.

responsabilits.jpg

Les images sont un mix de lutin bazar et mysticlolly

Roh que c'est beau !!!

Les images ne sont pas de Lutin Bazar (elle ne dessine pas du tout, Lutin :lol: ), elle utilise la banque d'image "Le grand monde du prescolaire", qui est ici : http://recitpresco.qc.ca/node/677

Attention, ils sont supers chatouilleux sur l'utilisation de leurs images. Tout à faiyt libre pour la classe, mais si on publie quelquechose à eux sur internet il faut bien sire partout que ça vient de cehz eux.

Comment tu as fait ton titre "les responsabilités" ? à la main, lettre par lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions ... :blush:

Les lettres sont des autocollants. J'ai acheté un stock sur ventes privées en même temps que des auto-collants pour récompenser mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon panneau de responsabilités. Ils me restera à mettre des pinces à linge en bois ave cle prénom des élèves.

responsabilits.jpg

Les images sont un mix de lutin bazar et mysticlolly

il est très chouette ton tableau .... c'est possible de partager les images ? j'avoue avoir envie de copier ton tableau mais avoir un peu la flemme (et envie de gagner du temps) de chercher ....

Siouper bôôôô !!! J'ai commencé à faire le mien aussi d'après celui d'Orphée :lol: !

Ensuite, je m'attaque à mon truc de comportement....

tu nous montreras?

je pense moi aussi faire un truc de comportement mais je ne sais pas si je fais juste vert/orange/rouge ou si j'ajoute des trucs style 5min de récré en moins etc....

J'adore le principe du "Today's number".... j'y réfléchis :albert:

moi aussi j'y réfléchis

j'aime bien aussi l'idée du +1 -1 +10 -10 du tableau de nombre ...

va falloir que je farfouille ebay pour trouver des alphabets sympas alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, tiens, piske t'es là.... j'ai envoyé une demande d'inscription à pinterest.... je me demande s'ils ne m'auraient pas démasquée :ph34r: , ils ne renvoient rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ces autocollants là (mais en plus pettie quantite) :

http://www.loisir-creatif.fr/FRA/les-produits/Coller/Gommettes/Gommettes-Thematiques.html

Comme cela pour 10 tampons de soin dans le cahier du jour ou pour les élèves qui seront arrivés tout en haut de l'échelle du comportement à l'heure de la sortie, j'offre un autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, tiens, piske t'es là.... j'ai envoyé une demande d'inscription à pinterest.... je me demande s'ils ne m'auraient pas démasquée :ph34r: , ils ne renvoient rien !

ça peut être long à arriver .... sinon tu m'envoies ton mail et je t'invite

Voilà mon fichier ...

je crois que tu l'as oublié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...