caro78100 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis à la recherche d'idées pour décorer ma porte de classe à la rentrée avec mes cp/ce1. Avez vous des idées à me donner ? merci
miss_tinget Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 http://www.mediafire.com/?wvk7j8j4svs0u avec une préférence pour celle de Jack Koch de Danger Ecole ...
Alara Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je pense qu'elle cherche plutôt des réalisations plastiques à faire avec les élèves. Où je me trompe peut-être? Sinon, j'aime beaucoup l'affiche de Jack aussi, je l'avais cette année.
vixine Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je pense faire un mots croisés avec les prénoms des élèves ... Tu trouveras plus de détails sur le blog de Dame Dubois.
Nénette14 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Une année j'ai fait un arbre à mains. J'ai dessiné un grand tronc d'arbre sur du canson marron. Ensuite, chaque élève a dessiné le contour de sa main sur une feuille, a écrit son prénom dessus et l'a décoré. On a ensuite collé les mains avec le tronc, les mains représentant les branches.
caro78100 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 L'arbre à mains je l'ai fait cette année et vu que je garde mes cp en ce1 ca m'embête de faire 2 fois la même chose !! je suis bien intéressée par la terre et ronde des enfants mais je suis nuuulle en dessin dc trop compliqué pour moi et sinon le soleil ca rend bien ? On fait un disque peint en jaune et autour les mains des enfants en jaune aussi ? merci pour vos idées
bartinette59 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Vous avez des supers bonnes idées! Mais c'est mon complément qui fait arts visuels! Je vais quand même lui en toucher un mot ou 2!
roro33 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 L'arbre à mains je l'ai fait cette année et vu que je garde mes cp en ce1 ca m'embête de faire 2 fois la même chose !! je suis bien intéressée par la terre et ronde des enfants mais je suis nuuulle en dessin dc trop compliqué pour moi et sinon le soleil ca rend bien ? On fait un disque peint en jaune et autour les mains des enfants en jaune aussi ? merci pour vos idées une photo du soleil ?
caro78100 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) 19 juillet 2012 L'arbre à mains je l'ai fait cette année et vu que je garde mes cp en ce1 ca m'embête de faire 2 fois la même chose !! je suis bien intéressée par la terre et ronde des enfants mais je suis nuuulle en dessin dc trop compliqué pour moi et sinon le soleil ca rend bien ? On fait un disque peint en jaune et autour les mains des enfants en jaune aussi ? merci pour vos idées une photo du soleil ? ah je ne l'ai pas fait, je le fais peut etre à la rentrée ! je suis à la recherche d'idée je me demandais si ca rendait bien ou pas le soleil ?
Messages recommandés