Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai fini en ayant fait tous les sons en 2 jours (sauf a et i en 1 jour chacun). Les révisions étaient faite en 1 jour, quand nécessaire (sinon juste à lire à la maison)

Posté(e)

Merci.... mais les frais de ports s'élèvent à 16 euros... ça fait 44 euros le tout! C'est ce que tu as payé?...

Heureusement non! J'ai dû payer 22 euros, attends quelques semaines les prix varient beaucoup... Dés que la peluche sera à 18 euros alors ce sera le moment...

Ouf !.... je sens que les nouvelles adeptes de Taoki vont s'arracher cette peluche!!!

Posté(e)

Merci.... mais les frais de ports s'élèvent à 16 euros... ça fait 44 euros le tout! C'est ce que tu as payé?...

Heureusement non! J'ai dû payer 22 euros, attends quelques semaines les prix varient beaucoup... Dés que la peluche sera à 18 euros alors ce sera le moment...

Ouf !.... je sens que les nouvelles adeptes de Taoki vont s'arracher cette peluche!!!

Je l'ai achetée au mois de juillet quand tout le monde était en vacances!

Posté(e)

oui c'est bien la même que le lien donné au-dessus ! :)

Ici 22,50 euros (16 euros + 6,50 FDP) sur amazon aussi mais le vendeur ne l'a plus en stock actuellement.

Posté(e)

Flûte.... ! Affaire à suivre cet été alors!

Posté(e)

Flûte.... ! Affaire à suivre cet été alors!

"Patience et longueur de temps..."

En tout cas bienvenue dans la communauté des taokiens et des taokiennes!

Posté(e)

Merci pour l'accueil chaleureux... :wub: je vais lire petit à petit les 189 pages!!!! :sweatingbullets:

J'espère réussir à relever le même défi que vous tous: Tous lecteurs!!!! Quelle angoisse le CP.... mais quelle année magique ! :sorcerer:

Posté(e)

Merci pour l'accueil chaleureux... :wub: je vais lire petit à petit les 189 pages!!!! :sweatingbullets:

J'espère réussir à relever le même défi que vous tous: Tous lecteurs!!!! Quelle angoisse le CP.... mais quelle année magique ! :sorcerer:

L'entraide et le partage vont t'aider à passer le cap de l'angoisse et Taoki t'aidera à mener tous les élèves vers la lecture, chacun à son rythme mais de manière certaine! Et j'ai 2 dysphasiques dans ma classe, et 1/3 des élèves sont suivis par des orthophonistes, alors...
Posté(e)

Bienvenue Mayane!

Je confirme, la mascotte est un super moteur. Pour mes élèves, c'est bien plus qu'une marionnette, pour eux, c'est vraiment Taoki ! Et pour les prix, et le stock, cela a varié tout l'été dernier... mais le vendeur a toujours fini par renouveler son stock.

J'ai également uitlise Ecrire avec Ludo pour la deuxième année. Pas autant que je l'aurai voulu, mais l'année prochaine, je serai de nouveau également à fond dedans.

Posté(e)

:) Ravie de devenir une future Taokienne :)

Posté(e)

future toakienne également. Je passe commande des manuels la semaine prochaine