mecarson Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 T peux acheter la peluche ici http://www.amazon.fr/Fiesta-Crafts-Marionnette-Main-Dragon/dp/B0009PJXKE/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1369501191&sr=8-11&keywords=Taoki succès garanti, certains élèves pleurent s'ils ne l'ont pas le week-end! Et lorsque l'un deux a un gros chagrin, il le prend dans ses bras et lui fait un gros câlin... Le cahier qui suit la peluche est rempli de photos et de dessins, tous les parents ont joué le jeu c'est vraiment une mascotte! L'année prochaine je prendrai peut être la peluche rouge, ce sera sa cousine!
Mayane*** Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Merci.... mais les frais de ports s'élèvent à 16 euros... ça fait 44 euros le tout! C'est ce que tu as payé?...
sanleane Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Posté(e) 25 mai 2013 Oh ben tout cela me donne vraiment envie de tester cette méthode.... Spécimen commandé à l'instant !!!! Bravo à toutes pour les superbes sites, je ne sais plus où donner de la tête tellement c'est riche.... Sanleane, je ne sais plus... tes élèves ont les 2 fichiers? ou juste le 1er? Cette année les 2 mais l'année prochaine je n'en prends qu'un, sur les dernier sons il y a vraiment trop de page, et pas forcément sur des choses que j'ai envie d'approfondir de cette manière.
sanleane Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Posté(e) 25 mai 2013 Taoki terminé! Reste les lectures à la fin, des pages du fichiers, que nous ferons peut-être ... ou pas.... Pour les lectures à la fin du livre, je vais les zapper cette année, nous allons travailler sur le loup qui voulait faire le tour du monde. Ton blog est une vraie mine d'or, surtout pour une PE qui n'a eu que des cycle 3 jusqu'ici et qui se retrouve en Cp Ce1 l'année prochaine Tes élèves savent-ils tous lire à la fin Cp avec Toaki? Oui, mais bon, statistiquement, ce n'est pas probant, mon total d'élèves en 3 ans de Taoki est de 12. Dont un dyspraxique pour qui l'acquisition des sons complexes a été difficile, même avec la méthode, et une parfaite lectrice orale, mais plus limite en compréhension. Mais pour moi, ce sera toujours Taoki à la rentrée prochaine, je ne suis pas lassée du petit dragon vert et serait heureuse de le retrouver à la rentrée.
sanleane Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Posté(e) 25 mai 2013 Taoki terminé! Reste les lectures à la fin, des pages du fichiers, que nous ferons peut-être ... ou pas.... Pour les lectures à la fin du livre, je vais les zapper cette année, nous allons travailler sur le loup qui voulait faire le tour du monde. Taoki terminé ??! Ppff je suis vraiment à la bourre ! Il nous reste encore 8 leçons... Tu fais moins de deux jours par son ? En tout cas, assez contente de cette méthode. Je n'étais pas très emballée quand j'ai repris ma classe en novembre parce que je trouvais ça vraiment gnangnan et inintéressant. Mais les résultats sont là : 24 lecteurs sur 24, c'est le principal. L'année prochaine, par contre, je ne prendrai pas le fichier n°2. Je pense que j'utiliserai la partie son du manuel avec des fiches d'exos photocopiées et que je ferai des albums, avec des fiches de compréhension. J'ai fait chaque son en 2 jours, mais pour les pages de révisions, je les donnais simplement à lire le week-end, pas de travail en classe. Les sons sont bien passés cette année, donc je n,e souhaitais pas passer plus de temps dessus, pour réussir à lire dans des albums en fin d'année.
mecarson Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Merci.... mais les frais de ports s'élèvent à 16 euros... ça fait 44 euros le tout! C'est ce que tu as payé?... Heureusement non! J'ai dû payer 22 euros, attends quelques semaines les prix varient beaucoup... Dés que la peluche sera à 18 euros alors ce sera le moment...
Tinsel Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Moi j'ai fini en ayant fait tous les sons en 2 jours (sauf a et i en 1 jour chacun). Les révisions étaient faite en 1 jour, quand nécessaire (sinon juste à lire à la maison)
Mayane*** Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Merci.... mais les frais de ports s'élèvent à 16 euros... ça fait 44 euros le tout! C'est ce que tu as payé?... Heureusement non! J'ai dû payer 22 euros, attends quelques semaines les prix varient beaucoup... Dés que la peluche sera à 18 euros alors ce sera le moment... Ouf !.... je sens que les nouvelles adeptes de Taoki vont s'arracher cette peluche!!!
mecarson Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Merci.... mais les frais de ports s'élèvent à 16 euros... ça fait 44 euros le tout! C'est ce que tu as payé?... Heureusement non! J'ai dû payer 22 euros, attends quelques semaines les prix varient beaucoup... Dés que la peluche sera à 18 euros alors ce sera le moment... Ouf !.... je sens que les nouvelles adeptes de Taoki vont s'arracher cette peluche!!! Je l'ai achetée au mois de juillet quand tout le monde était en vacances!
BayAmO Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Merci.... mais les frais de ports s'élèvent à 16 euros... ça fait 44 euros le tout! C'est ce que tu as payé?... Heureusement non! J'ai dû payer 22 euros, attends quelques semaines les prix varient beaucoup... Dés que la peluche sera à 18 euros alors ce sera le moment... oui c'est bien la même que le lien donné au-dessus ! Ici 22,50 euros (16 euros + 6,50 FDP) sur amazon aussi mais le vendeur ne l'a plus en stock actuellement.
mecarson Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Flûte.... ! Affaire à suivre cet été alors! "Patience et longueur de temps..." En tout cas bienvenue dans la communauté des taokiens et des taokiennes!
Messages recommandés