Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

Evals commencées aujourd'hui qui seront terminées jeudi finalement:beaucoup d'enfants fêtent Laid vendredi et ne seront pas là.Pour l'instant plutôt satisfaite des résultats en passant dans les rangs! :) A voir pour le reste!

Pas eu le temps auj.... mais fait passer mes élèves à l'étude ce soir... 6 phrases à lire... eh ben pas mal du tout! Je suis fière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question avant les vacances, est-ce que ça vous semble raisonnable de leur donner à relire pendant les vacances toutes les fiches de son (celles à la manière de Sanleane) ainsi que toutes les histoires de Taoki vues au cours de la première période? Ou est-ce que cela fait trop?

J'ai du mal à me rendre compte en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme devoirs de vacances de Toussaint, je leur donne le porte vues dans lequel ils ont les fiches sons de Apo (crapouilleries) qui reprennent fidèlement la page de Taoki des lettres à l'histoire, et ils doivent lire 10 mn par jour, tous les jours.

Je veux que les parents comprennent qu'il serait inutile de tout lire le dernier week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme devoirs de vacances de Toussaint, je leur donne le porte vues dans lequel ils ont les fiches sons de Apo (crapouilleries) qui reprennent fidèlement la page de Taoki des lettres à l'histoire, et ils doivent lire 10 mn par jour, tous les jours.

Je veux que les parents comprennent qu'il serait inutile de tout lire le dernier week end.

Oui ça aussi j'ai bien envie qu'ils le comprennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question avant les vacances, est-ce que ça vous semble raisonnable de leur donner à relire pendant les vacances toutes les fiches de son (celles à la manière de Sanleane) ainsi que toutes les histoires de Taoki vues au cours de la première période? Ou est-ce que cela fait trop?

J'ai du mal à me rendre compte en fait...

Alors je donne en révision toutes les fiches de Sanléane mais pas de lecture dans le livre car:

1:ce serait redondant par rapport aux fiches du porte-vue

2:les parents risquent de vouloir prendre de l'avance et lire la suite des aventures de Taoki

3:le livre risque de s'abimer dans le cartable ou le bagage des vacances, c'est selon!

C'est totalement à la portée des enfants sur quinze jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question avant les vacances, est-ce que ça vous semble raisonnable de leur donner à relire pendant les vacances toutes les fiches de son (celles à la manière de Sanleane) ainsi que toutes les histoires de Taoki vues au cours de la première période? Ou est-ce que cela fait trop?

J'ai du mal à me rendre compte en fait...

Alors je donne en révision toutes les fiches de Sanléane mais pas de lecture dans le livre car:

1:ce serait redondant par rapport aux fiches du porte-vue

2:les parents risquent de vouloir prendre de l'avance et lire la suite des aventures de Taoki

3:le livre risque de s'abimer dans le cartable ou le bagage des vacances, c'est selon!

C'est totalement à la portée des enfants sur quinze jours. :)

C'est pour ça que dans le livre, je ne pensais donner que les histoires de Taoki pour ne pas que ce soit redondant avec les fiches...

Mais du coup, maintenant, j'hésite, à cause des parents qui pourraient prendre de l'avance (j'y avais pas pensé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce texte avant les vacances ?

Oui mais j'ai vraiment un super groupe de cp.. on a lu le texte ensemble puis répondu aux questions ensemble sur le tbi avant qu'ils le fassent seuls à l'écrit sur leur feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...