Tinsel Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Impossible d'accélérer, il y a quand même plein de truc pas faciles faciles qui arrivent là. Bonnes vacances Taoki!
k-rolette Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai fini le son (v) aujourd'hui, je suis pile dans les temps ! Je ne passe pas 2 jours sur les révisions, on lit la page et on commence le son suivant. Mais j'ai de bons élèves cette année, qui combinaient tous à la rentrée.
titbout Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bon je pense ne pas bidouiller je vais suivre la progression pour ne pas me perdre ... Surtout qu'avec les festivités du mois de décembre cela risque d'être tendu....
mecarson Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai tenté le ch hier et aujourd'hui, ça partait bien et puis finalement le flop complet! Ca m'apprendra à ne pas prendre le temps... Au final je devrai reprendre à la rentrée certaines notions pour n'oublier personne! Bonness vacances à toutes et tous!
Veronika2 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Sanleane, continues-tu Taoki en même temps que ton texte de Noël? J'aimerais beaucoup le faire mais je doute pouvoir envisager de poursuivre ma progression avec Taoki tout en faisant lire un autre texte en décroche!
cquinette Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Je devais aussi faire le son "ch" hier et aujourd'hui, mais devant la fatigue générale, j'ai renoncé, j'ai prolongé les révisions ( rallye 30s :lire le plus de syllabes en 30s; construire des mots avec les syllabes...). Tant pis pour le "retard"; je préfère que chaque son soit bien acquis avant de passer au suivant..
sanleane Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 Le texte de lecture de Noël se fera en effet en parallèle de Taoki. Ce n'est pas le même créneau horaire. J'ai toujours un créneau littérature en plus dans la journée, bon j'admets que je n'y arrive pas tous les jours...
Fenwikh Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai tenté le ch hier et aujourd'hui, ça partait bien et puis finalement le flop complet! Ca m'apprendra à ne pas prendre le temps... Au final je devrai reprendre à la rentrée certaines notions pour n'oublier personne! Bonness vacances à toutes et tous! Moi, c'était lundi et mardi... et je n'ai pas bouclé, car effectivement ils étaient tous crevés. Donc j'ai fini tranquillement jeudi (un son en 3 jours, du coup, mais c'est ce qu'il fallait). Et vendredi, révision en utilisant l'évaluation de Sealane (un grand merci à toi ). Pour la rentrée, je n'ai pas donné devoirs, mais j'ai fait mettre un mot disant de revoir un peu taoki tous les jours (5 à 10 minutes) pour stabiliser tout ce qui a été vu... et j'ai conseillé beaucoup de repos.
kayah974 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour et bonnes vacances! :yahoo:Le contrôle a été bouclé sur mardi et jeudi car vendredi avec les absents prévus ce n'était pas gérable (j'ai eu 8 élèves sur 22!!).Je n'ai pas encore corrigé mais je suis assez optimiste d'après ce que j'ai vu en passant dans les rangs.A la rentrée on attaquera le ch... Merci Cedela pour ton cahier d'autonomie!
roro33 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Egalement ravie par les résultats de mes élèves. 13 élèves sur 18 qui ont eu 100% de réussite aux évals de Sanleane ! Un seul élève n'a pas encore compris le principe de l'encodage! J'ai terminé le "v" et commence le "ou" à la rentrée !
kaaloucha Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour et bonnes vacances! :yahoo:Le contrôle a été bouclé sur mardi et jeudi car vendredi avec les absents prévus ce n'était pas gérable (j'ai eu 8 élèves sur 22!!).Je n'ai pas encore corrigé mais je suis assez optimiste d'après ce que j'ai vu en passant dans les rangs.A la rentrée on attaquera le ch... Merci Cedela pour ton cahier d'autonomie! Bonnes vacances! Beh moi, pas d'évals en lecture. Texte d'Halloween chez les Alphas. Je suis assez contente dans l'ensemble. J'aurai les fichiers TAOKI à la rentrée normalement. Je ne sais pas comment je vais m'organiser pour passer des alphas à Taoki à cette période de l'année. Hier j'ai eu 20 élèves sur 24!!!! Donc on a travaillé puis regardé un film! Reposons nous bien avat la prochaine période qui nous attend!!!!!!!!!!!!!!!!
kokote17 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Ici, nous avons terminé le è ê hier (tous mes cp étaient présents), passé les évals de Sanléane mardi dernier, tous ont très bien réussi (sauf mon relou qui avait refusé de faire la dictée, mais comme il était dans un bon jour hier, je l'ai faite avec lui en duel... et il s'en ait très bien sorti!) Donc pour le moment tout roule bien..... pourvu que ça dure!!!!
Messages recommandés