Aller au contenu

PES session 2012


accrobate

Messages recommandés

Accrobate, tu peux aussi faire un petit travail sur le rythme ou une activité musicale

Bonne chance laya ! Ne stresse pas trop (facile à dire, je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Molec

    56

  • laya22

    36

  • accrobate

    25

  • -Hélène-

    20

Membres les plus actifs

Je commence aussi à fatiguer, vivement les vacances pour se reposer et attaquer la 2è période plus sereinement et avec une programmation sur le plus long terme.

Je n'arrive pas non plus à me connecter à ma messagerie.

Et à circonscript non plus... pfff galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun souci pour circonscript et la messagerie.

Par contre je viens d'avoir par courrier une feuille de remboursement de déplacement pour 3 jeudis (jour de ma décharge) dans une école à Mulhouse. Pour y faire quoi telle est la question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun souci pour circonscript et la messagerie.

Par contre je viens d'avoir par courrier une feuille de remboursement de déplacement pour 3 jeudis (jour de ma décharge) dans une école à Mulhouse. Pour y faire quoi telle est la question ??

Moi j'ai eu une convocation par courrier avec possibilité de remboursement pour 3 lundis dans une école à Colmar. C'est pas plutôt ça Laya ? Pour la formation...

vous arrivez à vous connecter à votre messagerie vous ? moi pas ...

et à circonscript non plus d'ailleurs... grrr

Pareil. Bon circonscript j'ai pas besoin dans ma circo mais la messagerie ils me mettent ça : Le nom d’utilisateur ou le mot de passe saisi sont incorrects. Veuillez réessayer ultérieurement.

Faut contacter qui ?

Je sais que les anciens AE ont des problèmes parce qu'on avait déjà une adresse académie (même si on ne la connaissait pas) et un numen (idem) et du coup il y a des soucis ... J'étais AE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pb de connexion à la messagerie

Moi j'ai reçu un ordre de mission pour après les vacances je vais dans une école à colmar mon jour de décharge.

Laya toi tu dois aller à Mulhouse? Moi j'aimerai bien être dans une école de Mulhouse ça m'éviterait les déplacements.

D'ailleurs comment faire pour se faire rembourser des frais de déplacement? Je n'ai pas trouvé le formulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça mais comme ils ne nous ont pas prévenu qu'on irait dans une école pour la formation, j'étais bien étonnée. J'espère qu'ils nous expliqueront ce qu'on doit y faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on sera dans une classe. Ce sont les écoles qui accueillent souvent pour les formations et animations pédagogiques. Il doit y avoir une salle à dispo. On ira dans une école en observation pour les fameux stages filés... Enfin je pense...

Sinon : je suis crevée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ordre de mission c'est écrit stage d'observation, de pratique accompagnée.

Pourquoi laya qui habite plus près de colmar que de mulhouse doit aller à mulhouse alors que moi qui habite à mulhouse je dois aller à colmar? La logique là dedans?

Allez encore deux semaines et nous pourrons nous reposer un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis convoquée à l'inspection de Mulhouse 2

Vérifiez si ce ne sont pas des inspections parce que plusieurs circos ont leur inspection au sein d'écoles !

Après je ne vois pas trop le "stage d'observation et de pratique accompagnée" au sein d'une inspection...

Le mieux c'est d'aller à l'adresse indiquée et surprise !

Sinon, j'ai commencé le positionnement 1 avec ma tutrice, l'heure du premier bilan arrive. C'est là qu'on voit qu'il y a encore du boulot et que tout est loin d'être parfait. Mais on voit aussi qu'il y a des choses qui fonctionnent plutôt bien et que ma tutrice y a été sensible donc ça fait plaisir aussi ! (même si pendant sa visite de lundi, elle m'a fait me remettre en question assez brutalement en me signalant tout ce qui n'allait pas depuis 7 semaines... et la liste était assez longue ! ^^)

Allez, on attaque tout doucement la dernière ligne droite avant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...