Aller au contenu

PES session 2012


accrobate

Messages recommandés

Lundi piscine : youpiiiii !

Vous avez fait le petit train dans l'eau ? :lol:

Euh non. Mais c'était tuant : 4h dans l'eau et bien sur nage sur la dernière heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Molec

    56

  • laya22

    36

  • accrobate

    25

  • -Hélène-

    20

Membres les plus actifs

Lundi piscine : youpiiiii !

Vous avez fait le petit train dans l'eau ? :lol:

Euh non. Mais c'était tuant : 4h dans l'eau et bien sur nage sur la dernière heure !

Quel métier ! Pas de natation synchronisée ? De mon côté, j'ai toujours pas compris comment on nageait en reculant. :scratch:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de natation synchronisée... Des petits jeux dans le petit bain, des jeux dans le grain bain, comment plonger, comment nager le crowl et le dos crowlé, la respiration, ... Et surtout : le film des PES. Ils nous ont filmé et on a regardé ensuite. Youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout : le film des PES. Ils nous ont filmé et on a regardé ensuite. Youpi !

:D Oh mince, quelle galère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la tu me fous les boules Molec !!! J'ai piscine demain et je me débrouille euh comme un poisson sur la terre ferme ! Alors être filmée ! Waouh !

Moi aussi acheté un maillot "sport" ce matin. Bon bon la seule chose qui me réconforte c'est que cela commence à 9h ! Vais pouvoir dormir 1H30 de plus que d'habitude !! Surtout que j'ai du sommeil à rattraper !

Je vous raconterai ma journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, visite CPC lundi matin, piscine mardi et animation pédagogique hier ! Grosse semaine et hâte d'être en week-end !

La visite du CPC a été horrible, ma classe n'avait pas été aussi déchainée depuis longtemps ! J'ai eu l'impression de me retrouver en tout début d'année !

Sinon, j'ai aussi le nez dans Noël et St Nicolas, j'aimerais ne pas l'avoir autant mais il y a pas mal de choses imposées par l'école pour l'occasion du coup ... On jongle entre ça et les apprentissages, c'est pas toujours évident !

Bonne fin de semaine tout le monde, les prochaines vacances sont déjà dans un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la piscine ? Pas dit qu'ils filment à chaque fois étant donné que les CPC changent.

Allez c'est parti on commence la St Nicolas cette semaine. 2 semaines dessus cela suffit. Idem pour Noël une fois que le St Nicolas sera passé... Effectivement, jonglage avec les apprentissage pas évident c'est clair. Mais bon comme dit la à la maternelle ce genre de fête est important et structurant et tellement magique pour eux donc nécessaire. Heureusement que l'on peut faire des apprentissage avec. Pour moi ce sera découpage notamment pour les GS et couture donc motricité fine et modelage pour les PS entre autres... Par contre cela passe trop vite ! Il ne me reste que 3 semaines pour préparer le spectacle (un samedi matin de bénévolat au lieu d'y mettre la journée de solidarité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piscine ? Heureuse que ce soit passée ;) Pas filmée mais bon c'était déjà suffisamment horrible !! Sauter dans l'eau, plonger, nager en crawl,.... J'étais contente de retrouver mes élèves le lendemain !! Bref je ne fais pas plus long, je suis visitée demain et encore plein de choses à préparer !!! bonne semaine :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, plus de nouvelles, j'en conclus que tout le monde a une vie aussi chargée que moi. Je passe des heures incalculables à l'école et à préparer. En plus avec les impératifs de St Nicolas et Noël, c'est chargé. Donc il faut trouver des apprentissages liés à cela... Le temps file trop vite, j'ai l'impression que finalement 3 jours en classe c'est trop court !

Bref bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Molec et surtout je me dis que c'est bientôt le bulletin !!!! Faut vraiment que je fasse le point sur ce que j'ai encore à évaluer car dans certaines matières j'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment de notes.

Et puis formation à Mulhouse le jeudi ça prend du temps aussi ! Les w-e sont toujours trop courts !!!! Ma tutrice ne vient plus cette période mais dans une semaine CPC et CPEPS !!

Bonne semaine à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez compris quelque chose au mail de cadrage autonomie dirigée dans le Haut Rhin. Lundi en formation on m'a dit que je ne pouvais pas aller observer de classe, là je semble comprendre que si. Grrrr je comprends plus rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...