Posté(e) 22 octobre 20169 a il y a une heure, kiko a dit : Il était avec une autre femme? divorcé depuis 3 ou 4 ans, il a vite enchaîné avec ma femme, cet enc*lé, ce brave homme, mais vivre avec lui n'apporte visiblement pas les garanties espérées (désolé de dire des gros mots, hein ... )
Posté(e) 22 octobre 20169 a Il y a 6 heures, kiko a dit : Flèche! Ceci dit les "méchants" ou les gens qui vivent et tournent autour de leur nombril ... eh bien ils ont souvent un Q bien bordé de nouilles .... donc parfois tu peux attendre longtemps au bord de la rivière. Alors mieux vaut inviter ses amis et faire un pique-nique en attendant! Suis d'accord
Posté(e) 12 février 20179 a Auteur "Toute demande de changement de domiciliation devra être formulée par l'Emprunteur un mois au moins avant une date d'échéance; les frais afférents à cette modification seront à sa charge" Je vends du rêve sur mes lectures du dimanche...
Posté(e) 12 février 20179 a Pas mieux pour moi: "Une stratégie à envisager consiste à verser le capital qu'on vient de recevoir sur un contrat d'assurance-vie, puis d'apporter cette assurance-vie comme garantie à l'établissement de crédit."
Posté(e) 12 février 20179 a Auteur il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : J'adore le E majuscule pour "Emprunteur" ! Ca fait Empereur. C'est pas faux
Posté(e) 2 mars 20197 a "J'adore travailler, mais uniquement le travail que j'aime faire" Johan Cruyjff Tellement vrai