Posté(e) 16 octobre 201312 a Quelle phrase est la plus proche de vous ? Pfff. (Bon, j'ai bossé ce matin et cette après-m, quoi. Veuillez m'excuser.)
Posté(e) 16 octobre 201312 a Auteur (Bon, j'ai bossé ce matin et cette après-m, quoi. Veuillez m'excuser.) Abcd, forum EDP, 22h05.
Posté(e) 31 octobre 201312 a Lucie et lui s'étaient assis sur deux chaises peu confortables, du genre de celles qu'on trouve dans les classes d'école primaire. Atomka, Thilliez
Posté(e) 31 octobre 201312 a oui oui, personnages récurrents dans certaines histoires et donc celle-là. (Ils sont apparus séparément avant Gatacca) j'y retourne
Posté(e) 21 novembre 201312 a "Les hommes sont confrontés au défi de devoir comprendre les femmes." - 20 minutes du 21/11/2013.
Posté(e) 21 novembre 201312 a Ce document n'est PAS une carte d'embarquement. (un papier qui donne les informations sur mon avion de demain mais qui a priori n'est pas une carte d'embarquement...)
Posté(e) 21 novembre 201312 a "Métronome est symptomatique d'une histoire qui se voudrait immédiatement rentable, purement utilitaire et en fin de compte privatisée, où celui qui possède de moyens financiers conséquents et un capital social important (sous forme de réseaux médiatiques), impose son point de vue à l'ensemble du public." William Blanc à propos du livre de Lorant Deutsch