Posté(e) 17 février 201412 a "Fotokopieren unserer Ausgaben ist verboten und wird rechtlich verfolgt" sur une partition de flute qui n'a rien à faire dans la cuisine!!!
Posté(e) 20 février 201412 a " a mon père, avec tout mon amour, mon admiration et ma reconnaissance. ça t'apprendra à m'avoir appris à lire sur des albums de Batman.". Dédicace de "Le tueur de la Green River", Jonathan Case.
Posté(e) 21 février 201412 a "Ce livre, c'est pour mon papa. Je l'admire et je l'aime, mon papa. Y'a aussi de la reconnaissance. Et ça lui apprendra qu'il m'a appris à parler avec les Oralbums".
Posté(e) 22 février 201412 a Sa voix était douce comme du p'tit lait. Il m'a appelée "coque modèle": j'ai fondu comme du cheddar (sur un puzzle aimant que le troll a collé on the fridge.)
Posté(e) 26 mars 201412 a "Nulle part l'appel de l'Atlantique est plus puissant que dans cette forteresse gris perle classée au patrimoine mondial s'avançant sur le Tage." - Lisbonne en quelques jours, Lonely Planet.
Posté(e) 26 mars 201412 a Auteur Eh oui, parfois certaines des phrases de mecs (qu'ils soient ou couple ou célib) peuvent cacher une tout autre signification. BIBA du mois de mai.
Posté(e) 26 mars 201412 a Le crâne du monstre apparut peu à peu. (la colonie du diable, James Rollins)
Posté(e) 27 mars 201412 a Etait-ce la chaleur qui titillait les hormones de Ginette ou ces filles en robes fleuries d'espoir? La vieille qui voulait tuer le bon Dieu, Nadine Monfils
Posté(e) 3 avril 201412 a "Les 24 cartes balades et randonnées éditées par Isère Tourisme sont désormais disponibles en coffret collector." - Spot Magazine (avril 2014)
Posté(e) 7 juin 201412 a "Cette prolifération a suscité de nombreux commentaires, notamment parce que le drapeau schwarz-rot-gold a souvent été associé à un nationalisme exacerbé !" - Les incontournables de Karambolage.