Allie67 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 "C'est une question d'habitude." (Tout est dit ! ) Made in A chacune son maquillage (qu'il faut que je mette enfin en vente sur priceminister )
Dramstein Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 "Congratulations on being selected Miss July 2012!", extrait de l'interview de Shelby Chesnes au verso de la page centrale de la version US de Playboy, juillet 2012.
kiko Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 "Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage" M.rlb..o light Je vous rassure: je ne fume pas chez moi (on ne sait jamais si quelqu'un vient prendre l'apéro "at home" )
Ljub Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 "Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage" M.rlb..o light Je vous rassure: je ne fume pas chez moi (on ne sait jamais si quelqu'un vient prendre l'apéro "at home" ) Il me semble qu'abcd va birentôt venir . "De cette scène finale, Tharkey est absent, resté, avec son bras cassé, à la lamasserie." Hors-série Les Personnages de Tintin dans l'histoire, volume 2.
mali-malou Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 - Moi aussi, j'ai une surprise pour toi, maman, je l'ai cachée dans la maison ! Extrait du très bel album de Jean-Claude Götting, "L'anniversaire de maman". C'est le dernier livre que je me souviens avoir lu à voix haute à mon fils, et il est resté sur ma table de nuit. J'adore les illustrations, et la structure du livre avec les pages qui se déplient pour faire découvrir à chaque fois un prolongement de la première double page. (Un peu compliqué, mais quand on manipule le livre, on comprend mieux...). "Congratulations on being selected Miss July 2012!", extrait de l'interview de Shelby Chesnes au verso de la page centrale de la version US de Playboy, juillet 2012. Diversion : ça t'intéresse la version du playboy US avec Marge Simpson en couverture ? Je la revends, on l'a en double...
Dramstein Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 [quote name='mali-malou' timestamp='1343253849' post='6127496' "Congratulations on being selected Miss July 2012!", extrait de l'interview de Shelby Chesnes au verso de la page centrale de la version US de Playboy, juillet 2012. Diversion : ça t'intéresse la version du playboy US avec Marge Simpson en couverture ? Je la revends, on l'a en double... hey Mali, tu me connais, tu sais que c'était pour rire, sinon j'aurais dû mettre une citation pourrie de David Lodge, page 149 de "Auteurs! Auteurs!", alors pour sauver ma réputation, Google >>> miss July 2012 (elle est canon quand même!) ^^
mali-malou Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 C'est vrai que Miss July 2012 a de très beaux................. yeux ! Marge Simpson, elle est canon aussi ! Bon, ben c'est pas grave, je le garde...
Just_Summer Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Une longue phrase : "À la boum de Sophie Ratuguat entrée de Nicolas Champy sur l'air de Still loving you des Scorpions, j'me la suis bien donnée quelques minutes avant sur And when the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora, trop la classe quelqu'un m'a même dit que je dansais comme France Gall, trop la classe." in Patch de Tania de Montaigne. Je pense un des seuls livres où j'ai ri de bon coeur (à en pleurer) en le lisant dans le métro et où peu m'importait du regard interloqué de mes amis banlieusards. Je vais le relire en vacances d'ailleurs! Shelby semble très.... passionnée!
Messages recommandés