Posté(e) 29 août 201214 a Autrement dit, l'histoire de toute la société jusqu'à nos jours n'a été que l'histoire de la lutte contre les cons. (In Mort aux cons, un chef-d'oeuvre , Carl Aderhold, 2007) ca ferait une belle signature, ça .
Posté(e) 29 août 201214 a Au fait, tu connais la trilogie : Travailler avec des cons, Vivre avec des cons, Voyager avec des cons ?
Posté(e) 29 août 201214 a Non. (Mais le bouquin que je lis dresse une liste exhaustive de tous les c*ns que nous avons tous rencontrés à un moment où à un autre. Sauf que, alors que nous les fuyons ou, au pire, les supportons, il les tue.). Ce doit être dans la même veine ?
Posté(e) 29 août 201214 a Ca a l'air d'être un roman, le tien. La trilogie est plutôt écrite comme un essai, avec un ton comique, bien sûr.
Posté(e) 29 août 201214 a Oui, c'est un roman. (Je ne lis pas d'essais ) Il donne des conseils pour survivre en milieu hostile ?
Posté(e) 29 août 201214 a Ce sont plutôt des constats pessimistes sur le caractère inexorable d'en croiser. (Je sais pas trop si elle est correcte, ma phrase)
Posté(e) 30 août 201214 a J'ai le plaisir de vous communiquer votre mot de pase provisoir d'accès aux services de comptes en ligne. Courrier reçu de ma banque.
Posté(e) 8 septembre 201213 a "Les anticorps anti-fibroblastes ont été également détectés dans 40% des cas d’HTAPI comparés à 30% d’HTAP associé à la sclérodermie. " extrait d'une thèse en biochimie que je corrige.C'est complexe
Posté(e) 8 septembre 201213 a Moi je corrige ça : Vendredi 7 sptanbre Complète par "un", "une", "des" : Je suis .... petite fille, j'ai ..... cheveux bruns, ..... joues roses, ... petit nez pointu et .... yeux bleus. C'est déjà moins complexe !