Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une longue phrase :

"À la boum de Sophie Ratuguat entrée de Nicolas Champy sur l'air de Still loving you des Scorpions, j'me la suis bien donnée quelques minutes avant sur And when the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora, trop la classe quelqu'un m'a même dit que je dansais comme France Gall, trop la classe."

in Patch de Tania de Montaigne. Je pense un des seuls livres où j'ai ri de bon coeur (à en pleurer) en le lisant dans le métro et où peu m'importait du regard interloqué de mes amis banlieusards. Je vais le relire en vacances d'ailleurs!

Shelby semble très.... passionnée!

Ah oui, effectivement, je l'ai lu il y a 2 ans je crois!

Posté(e)

"Il vous est rigoureusement interdit de survoler le barrage !"

Le Tour du monde en 20 jours - Bertrand Piccard ; Brian Jones.

Posté(e)

CODE URBAIN

J'ADOPTE LA VESTE EN MOLLETON

Catalogue de la Redoute automne-hiver 2012-2013

Page 630 - Homme

Posté(e)

"Un gosse surdoué, en six mois j'en fais un con !"

Brèves de comptoir

Posté(e)

"Adieu, ma Joséphine, ta pensée me rendait heureux ; tout a changé". - Lettres de Napoléon à Joséphine.

Posté(e)

"Adieu, ma Joséphine, ta pensée me rendait heureux ; tout a changé". - Lettres de Napoléon à Joséphine.

pleure.png

Posté(e)

C'EST UN MONSTRE, MAIS FREEZER EST PIRE QUE LUI ! ON N'A PAS D'AUTRE MOYEN DE S'EN SORTIR !!

DragonBall N°25 - page 85

Posté(e)

"Quant aux sondés, ils subissent l'influence des médias, des experts dans une certaine mesure, de l'enseignement qu'ils ont reçu, des lacunes qu'ils n'ont pas comblées, du ouï-dire." - Les présidents américains, de Washington à Obama.

Posté(e)

"Saviez-vus que Serge Lama était le chanteur préféré de l'écrivain Philippe Forest?"

Télérama de cette semaine.

Posté(e)

"Eine neue Welle der Versuchung und des Leidens überflutete 1992 Mostar." - 99 photos de Mostar (traduction allemande).

Posté(e)

Géographie : 1) les représentations de la Terre; localisation des continents et océans sur planisphère;

2) les grandes zones climatiques

etc

Beurk !