kiko Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Une longue phrase : "À la boum de Sophie Ratuguat entrée de Nicolas Champy sur l'air de Still loving you des Scorpions, j'me la suis bien donnée quelques minutes avant sur And when the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zadora, trop la classe quelqu'un m'a même dit que je dansais comme France Gall, trop la classe." in Patch de Tania de Montaigne. Je pense un des seuls livres où j'ai ri de bon coeur (à en pleurer) en le lisant dans le métro et où peu m'importait du regard interloqué de mes amis banlieusards. Je vais le relire en vacances d'ailleurs! Shelby semble très.... passionnée! Ah oui, effectivement, je l'ai lu il y a 2 ans je crois!
Ljub Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 "Il vous est rigoureusement interdit de survoler le barrage !" Le Tour du monde en 20 jours - Bertrand Piccard ; Brian Jones.
mali-malou Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 CODE URBAIN J'ADOPTE LA VESTE EN MOLLETON Catalogue de la Redoute automne-hiver 2012-2013 Page 630 - Homme
Ljub Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 "Un gosse surdoué, en six mois j'en fais un con !" Brèves de comptoir
Ljub Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 "Adieu, ma Joséphine, ta pensée me rendait heureux ; tout a changé". - Lettres de Napoléon à Joséphine.
kiko Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 "Adieu, ma Joséphine, ta pensée me rendait heureux ; tout a changé". - Lettres de Napoléon à Joséphine.
mali-malou Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 C'EST UN MONSTRE, MAIS FREEZER EST PIRE QUE LUI ! ON N'A PAS D'AUTRE MOYEN DE S'EN SORTIR !! DragonBall N°25 - page 85
Ljub Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 "Quant aux sondés, ils subissent l'influence des médias, des experts dans une certaine mesure, de l'enseignement qu'ils ont reçu, des lacunes qu'ils n'ont pas comblées, du ouï-dire." - Les présidents américains, de Washington à Obama.
Mirobolande Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 "Saviez-vus que Serge Lama était le chanteur préféré de l'écrivain Philippe Forest?" Télérama de cette semaine.
Ljub Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 "Eine neue Welle der Versuchung und des Leidens überflutete 1992 Mostar." - 99 photos de Mostar (traduction allemande).
abcdefghij Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Géographie : 1) les représentations de la Terre; localisation des continents et océans sur planisphère; 2) les grandes zones climatiques etc Beurk !
Messages recommandés