Aller au contenu

Rallye Cartes Postales

yoanso

Messages recommandés

oui!!!! prévue entre maintenant et fin mars!

merci beaucoup!!! trop forte!

Bon courage !!! :)

Inspection passée ce lundi matin à 10h suivi de l'entretien jusqu'à 13h30...

Merci encore pour ton aide!

C'atait indispensable d'avoir mon projet BIEN formalisé, surtout que l'inspectrice adore tout ce qui est "paperasse" et ne regarde que ça!!! (le reste ne semble pas du tout l'intéresser : on a même reçu une carte lors de sa venue et ... désintérêt total... heureusement que les élèves eux sont toujours enchantés et qu'on ne bosse pas pour les inspecteurs mais bien pour nos loulous!!!)

bref, encore merci à toi!

et merci à tous pour ce super projet qui donne du sens à la géographie et à bien d'autres domaines! :)

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :)

vendredi visite du conseil régional, nous pourrons terminer le didapage, je vous le mettrai en lien dès qu'ils sera visible !

Qui ne peut pas visionner dans sa classe ?

Bon mercredi!

vague 1 PACA:

Reçu à ce jour :

Aquitaine, Poitou Charente, Bretagne, Basse Normandie, Haute Normandie, Ile de France, Lorraine, Alsace, Bourgogne, Auvergne, Corse, Picardie, languedoc Roussillon et Martinique.

Merci pour vos envois, nous attendons les autres avec impatience.

A bientôt

vague 2,

j'ai reçu un MP de Lorival ...mais mes courriers sont partis ( à part la Réunion ) et j'ai vu sur le forum qu'ils avaient été reçu..et j'ai aussi indiqué les couriers reçus chez nous dans un message il y a quelque temps....alors je ne comprends pas , dites moi si Midi-Pyrénées n'est pas arrivé chez vous!

Sinon reçu région centre et Champagne- Ardennes aujourd'hui...un vrai régal!!!! merci

Nous n'avons pas reçu ta carte, j'ai bien vérifié. Est-ce que tu avais noté la petite erreur dans l'adresse de mon école, il fallait remplacer Toul par Boucq....C'est peut-être l'explication, la lettre se serait égarée?!

oupssss je ne pense pas...ma liste est à l'école je vérifie ça vendredi et je te tiens au courant, on renverra une carte mais le dossier sera photocopié( j'avais une photocopie au cas où..) désolée mais j'enrangerai tout ça au plus vite!!!!!

Vague 2: personne n'a reçu du Nord pas de Calais?

Si si carte reçue hier pour moi

Merci

si si nous aussi!! mais pas encore ouverte....

Vague 1 Nord Pas de Calais, courriers partis ce matin, ils devraient arriver pour lundi...

J'ai eu cependant un petit problème à la poste, j'avais compté 16 courriers , la facture montre 17 courriers donc à moins que 2 enveloppes aient été "collées", je pense ne pas avoir posté pour la Bretagne quand j'ai pointé tout le monde...

Pourrez-vous me dire quand les courriers arriveront ???

Merci

Reçu le nord pas de calais !

Bravo !

Et je n'ai pas retrouvé mon message mais Champagne Ardennes reçu !

euh nous si, nous avons regardé et joué avec le didapage hier !

Désolée pour le silence radio...Suis un peu débordée en ce moment ! Alors une photo c'est plus rapide :

post-84936-0-63472300-1360184130_thumb.j

voilà pour la vague 2 de mon côté ! (il manque juste la Corse à coller car on l'a reçu non-découpée et nous n'avons pas encore eu le temps de le faire... :blush: )

Allez bonne fin de semaine et vivement les prochaines lettres !

vague 1 PACA:

Reçu à ce jour :

Aquitaine, Poitou Charente, Bretagne, Basse Normandie, Haute Normandie, Ile de France, Lorraine, Alsace, Bourgogne, Auvergne, Corse, Picardie, languedoc Roussillon et Martinique.

Merci pour vos envois, nous attendons les autres avec impatience.

A bientôt

J'ajoute La Champagne Ardenne et la Franche Comté