Nadikaah Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Vague 1 Reçu le Pas de Calais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen02 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Reçu Réunion ce matin... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clinette72 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Vague 1 Les enveloppes sont prêtes, elles partiront demain sans doute, samedi au plus tard ... bonne réception à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Vague 2 : La Réunion reçue aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Vague 2: personne n'a reçu du Nord pas de Calais? Si ! Avec enveloppe décorée mais pas encore ouverte (on est en classe Cirque toute la semaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 vague 1 reçu pas de calais ce jour mais ouverture mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Reçu le nord pas de calais ! Bravo ! Et je n'ai pas retrouvé mon message mais Champagne Ardennes reçu ! euh nous si, nous avons regardé et joué avec le didapage hier ! Ah génial! Je vais le dire aux élèves ils vont être super contents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
instit34 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Pas de Calais pas encore reçu dans le Languedoc roussillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 pour le didapage, puis-je le mettre sur le site de l'école ?(pas de calais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubiz Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 vague 1 PACA: Reçu à ce jour : Aquitaine, Poitou Charente, Bretagne, Basse Normandie, Haute Normandie, Ile de France, Lorraine, Alsace, Bourgogne, Auvergne, Corse, Picardie, languedoc Roussillon et Martinique. Merci pour vos envois, nous attendons les autres avec impatience. A bientôt J'ajoute La Champagne Ardenne et la Franche Comté Récapitulatif chez moi en Vague 1: Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Corse, Franche Comté, Haute-Normandie, Languedoc-Roussillon, Lorraine, Martinique, PACA, Poitou-Charentes. Différence avec toi: Tu n'as pas reçu PACA Je vérifie lundi à l'école île de France et Picardie... j'ai un doute! (pas de panique yoanso et slt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Pavi : Coco ne va pas recevoir la région PACA!!!! Comme tu ne recevras pas la Basse Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés