Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Je trouve le projet intéressant . Je suis de la région Centre, à Loches. Prévenez-moi si vous ouvrez une troisième vague.

Ce post date de cette année. Il faut que tu suives ceux de 2013/2014 dans la liste. Je ne sais pas combien de listes sont ouvertes par contre...Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissi, Bananabambou avez-vous reçu notre courrier ???

merci !!!! :smile:

Oups, je n'ai pas eu le temps de passer par là...

Oui, mes élèves ont été ravis de recevoir un nouveau courrier... Merci beaucoup...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissi, Bananabambou avez-vous reçu notre courrier ???

merci !!!! :smile:

Oups, je n'ai pas eu le temps de passer par là...

Oui, mes élèves ont été ravis de recevoir un nouveau courrier... Merci beaucoup...:-)

Ouf ! donc à temps !! Tant mieux !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaiterais participer à ce projet. J'ai une classe de CE1/CE2 à la rentrée, je suis dans les Pays de Loire (Loire Atlantique). Puis-je m'inscrire? Etes-vous déjà complet?

Merci, Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Prof44

ce post est celui de l'année dernière, il faut que tu ailles voir les différentes vagues pour 2013/2014.

De mémoire la 1ère est complète pour la métropole.....essaye les autres vagues (8 au total je crois)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Est-il encore possible de participer à ce mini-projet ? Je serai vraiment intéressée...

J'ai des cm1/cm2 dans le nord de la Région Rhône-Alpes : en Bresse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour, désolée de plomber l'ambiance des futures vacances, mais j'aimerais participer à ce projet pour l'année 2014/2015. j'ai des CP/CE1 et CE 2 (27). Je suis du PAs de Calais. Merci

et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller voir les nouvelles vagues 2014/2015 (de vague 1 à vague 7 ou 8), celui date de 2 ans, il n'y aura pas de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chaque classe doit envoyer une carte et une pièce de puzzle aux 26 autres régions, c'est ça ? (en joignant éventuellement d'autres infos et doc sur la région)...ça doit finir par coûter cher, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute 25 cartes postales et normalement les timbres sont pris en charge par la mairie donc tu t'en tires pour une dizaine d'euros. La pièce de puzzle, tu l'imprimes, la découpes et voilà :)

Mais là, c'est un ancien sujet, il faut aller aux nouveaux comme le dit coconuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

j'aimerais bien participer à ce projet qui donne du sens aux apprentissages. J'ai un ce1 dans les Yvelines.

Merci pour votre investissement et ces idées géniales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...