Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Il y a un post sur les régions manquantes ...on a publié des dossiers sur les régions qu'on a pas . ça ne remplace pas la vraie carte postale mais ça permet de bosser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bilan de notre rallye: j'suis déçue pour mes élèves, il nous manque 10 régions, autant dire qu'on est loin du compte.

Mon erreur dans le code postal donné au départ doit être l'explication, j'avais rectifié rapidement mais visiblement ça n'a pas suffi. ça m'apprendra!

Pour info, nous n'avons rien reçu de Midi-Pyrénées, Aquitaine, Basse-Normandie et Haute Normandie, rien de la Corse, Mayotte, Pays Loire, Martinique, Limousin et Guyane, mais visiblement pour ces dernières régions c'est général..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan: mes élèves se demandent pourquoi certains n'ont pas leur région... Ils sont très déçus surtout que notre carte par pour l'exposition au collège... Je vais tenter de récupérer le truc avec une fabrication de mes petites mains mais cela enlève toute la magie... Tout le problème de ce genre de projet pour finir...

Pourtant,je pense retenter l'année prochaine quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, nous avons commencé le rallye avec les questions ( oui je suis en retard mais bon, on fait ce que l'on peut !)

Et nous nous débrouillerons avec les régions manquantes !

Lorival je ne comprends pas j'ai moins de régions que toi qui manquent ! bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan: mes élèves se demandent pourquoi certains n'ont pas leur région... Ils sont très déçus surtout que notre carte par pour l'exposition au collège... Je vais tenter de récupérer le truc avec une fabrication de mes petites mains mais cela enlève toute la magie... Tout le problème de ce genre de projet pour finir...

Pourtant,je pense retenter l'année prochaine quand même...

Je signe à nouveau moi aussi si c'est possible! Je suis contente de l'impact de ce projet!

Mais j'aime bien aussi que lorsqu'on s'engage, on s'engage jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ressignerai.....

Posté 04 avril 2013 - 18:45

Reçu Belfort !

La Poste !!!!!

Javais tout mis a la poste en, décembre.....tu dois habiter TRES TRES loin....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra ouvrir un post pour ceux qui veulent re-signer...

Oui moi aussi je serai bien partante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de notre rallye: j'suis déçue pour mes élèves, il nous manque 10 régions, autant dire qu'on est loin du compte.

Mon erreur dans le code postal donné au départ doit être l'explication, j'avais rectifié rapidement mais visiblement ça n'a pas suffi. ça m'apprendra!

Pour info, nous n'avons rien reçu de Midi-Pyrénées, Aquitaine, Basse-Normandie et Haute Normandie, rien de la Corse, Mayotte, Pays Loire, Martinique, Limousin et Guyane, mais visiblement pour ces dernières régions c'est général..

je suis désolée!!

j'ai eu quelques soucis mais je suis de nouveau d'attaque!! :heat: ..j'avais bien noté que tu n'avais pas reçu notre enveloppe car je n'ai pas tenu compte de l'erreur dans l'adresse :blush: .......j'avais gardé des photocopies des dossiers donc c'est prêt à partir mais pourrais-tu me renvoyer la bonne adressse par MP!!!

et l'enveloppe de la Réunion partira aussi avec car la maitresse est une tête de linotte!!! :getlost:

et je veux bien resigner moi aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de notre rallye: j'suis déçue pour mes élèves, il nous manque 10 régions, autant dire qu'on est loin du compte.

Mon erreur dans le code postal donné au départ doit être l'explication, j'avais rectifié rapidement mais visiblement ça n'a pas suffi. ça m'apprendra!

Pour info, nous n'avons rien reçu de Midi-Pyrénées, Aquitaine, Basse-Normandie et Haute Normandie, rien de la Corse, Mayotte, Pays Loire, Martinique, Limousin et Guyane, mais visiblement pour ces dernières régions c'est général..

tu parles de la vague 2 là? Parce qu'en vague 1 tout est parti! Désolé je n'ai pas les pseudos sous les yeux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...