Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Tout est parti de mon côté pourtant...la poste de Guyane bloque souvent, y a t-il d'autres régions qui ne l'ont pas reçu? Je peux renvoyer un truc vite fait s'il le faut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est parti de mon côté pourtant...la poste de Guyane bloque souvent, y a t-il d'autres régions qui ne l'ont pas reçu? Je peux renvoyer un truc vite fait s'il le faut ;-)

Je te confirme cela en début de semaine prochaine, je regarderai à l'école, tous les courriers y sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vague 1:

bien reçu la Guyane pour ma part, très beau dossier

et bien reçu la belle carte du Centre également :)

Par contre, j'ai toujours mon courrier en attente pour une des régions, l'adresse s'etant décollée et n'ayant pas noté sa destination ailleurs, alors s'il vous manque la Picardie, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!ici la guyane vague 1: à ce jour je n ai toujours pas reçu 5 regions. ile de france,nord pas de calais, midi pyrenees,poitou charente et limousin.help;-) Je vous envoie du soleil malgré les inondations qui ont touché la guyane!

Pour compléter ma carte de France, il me manque Bourgogne (mais j'ai reçu le courrier), Rhone Alpes et Limousin ainsi que ton courrier la Guyane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir un CE2/CM1 l'année prochaine et le rallye carte postale me semble être un super projet pour la classe.

Pensez vous qu'il y aura un rallye l'année prochaine ?

Si oui, je suis partante !

sewerinne (île de France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sewerine, à mon avis, il va falloir que tu crées une troisième vague : l'IDF est très représentée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vague 1, on va gouter le gâteau corse jeudi apres-midi,

un de mes élèves s'est proposé de le faire pour la classe, et vu l'ambiance pourrie en ce moment, j'espère que ca va etre un chouette moment et déclencher l'envie de faire une autre recette sucrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vague 1, on va gouter le gâteau corse jeudi apres-midi,

un de mes élèves s'est proposé de le faire pour la classe, et vu l'ambiance pourrie en ce moment, j'espère que ca va etre un chouette moment et déclencher l'envie de faire une autre recette sucrée :)

chez moi, je leur ai fait découvrir la teurgoule...(je suis bas-normande d'origine) franc succès !

Je compte bien faire une après midi cuisine sur ce thème en fin d'année, car idem ici ambiance pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...