Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

J'essaierai de me connecter samedi si je peux avoir internet. Sinon, pour les personnes qui ne pourront pas participer au tchat serait-il possible d'avoir un récapitulatif de ce qui s'est dit. Merci d'avance.

Oui oui :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils adorent !!! Mais bon, c'est vrai que c'est fatiguant parce qu'il faut que je concilie le boulot avec mon rôle de guide touristique... ;)

Concernant les cartes postales: j'ai regardé un peu ce que je trouvais, et j'en ai trouvé qui représentait assez bien l'île et ses différents paysages (plages, cirques, nourriture...): vous pensez que ça conviendrait? Quand vous parlez de carte postale de la région, vous entendez quoi par là?

Oui je pense que c'est parfait! Quand on parle de carte postale de la région ça veut justedire qu'il faut quelque chose qui caractérise la région mais c'est assez vaste tu as vraiment le choix car nos régions ont tellement de particularités à l'intérieur même!! :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur les contraintes de dates : vaudrait-il mieux que la plupart des cartes arrivent quasiment en même temps, ou plutôt que cela s'étale sur un temps plus long, afin d'actualiser de temps en temps le travail sur les régions ?

(Je demande ça parce qu'on n'est peut-être pas tous synchro, niveau programmation en géo.)

On enverra les cartes de septembre à fin décembre sans contrainte particuliaire car sinon cela serait trop compliqué (selon moi). :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une de mes collègues est partante pour prendre la place du Limousin de la 2e vague.

Super!!! Donc je note ton pseudo en vague 2 aussi si elle n'a pas edp?

C'est ça ! elle n'a pas edp. C'est la même école que moi donc même adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à samedi 14 h je fais sonner mon tel pour ne pas oublier !

Nous allons visiter le conseil régional ! Top

Lundi ils écriront leurs lettres pour avoir des docs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes...ce matin pas possible de venir sur le site, internet à fait des siennes!!

trop contente pour le limousin::!! manque plus que la Corse!!

Pour l'envoi des docs pour moi se sera peut etre en décembre seulement car on part en classe de découverte la première semaine d'octobre ..donc là j'ai pas mal de choses à faire avec eux et on s'y mettra à notre retour..voili ça gêne quelqu'un??

bon ben à samedi vers 14H si j'ai bien compris!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur les contraintes de dates : vaudrait-il mieux que la plupart des cartes arrivent quasiment en même temps, ou plutôt que cela s'étale sur un temps plus long, afin d'actualiser de temps en temps le travail sur les régions ?

(Je demande ça parce qu'on n'est peut-être pas tous synchro, niveau programmation en géo.)

On enverra les cartes de septembre à fin décembre sans contrainte particuliaire car sinon cela serait trop compliqué (selon moi). :) :) :)

Super.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes...ce matin pas possible de venir sur le site, internet à fait des siennes!!

trop contente pour le limousin::!! manque plus que la Corse!!

Pour l'envoi des docs pour moi se sera peut etre en décembre seulement car on part en classe de découverte la première semaine d'octobre ..donc là j'ai pas mal de choses à faire avec eux et on s'y mettra à notre retour..voili ça gêne quelqu'un??

bon ben à samedi vers 14H si j'ai bien compris!!...

Ma seule petite requête, ce serait que les cartes arrivent avant les vacances de La Réunion (qui commencent le 15 décembre). Ca me permettra d'être certaine d'avoir reçu tous les courriers avant les vacances, qui durent longtemps ici, puisqu'on ne reprend que le 20 janvier... Et vu qu'à cette période, c'est la saison cyclonique, je préfère éviter que les courriers restent dans la boite aux lettres aussi longtemps.

Merci d'avance pour votre compréhension à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur les contraintes de dates : vaudrait-il mieux que la plupart des cartes arrivent quasiment en même temps, ou plutôt que cela s'étale sur un temps plus long, afin d'actualiser de temps en temps le travail sur les régions ?

(Je demande ça parce qu'on n'est peut-être pas tous synchro, niveau programmation en géo.)

Une date ça parait bien, parce que si ça arrive au compte goutte, on ne peut pas planifier quoi que ce soit. De mon côté, j'attendrai d'avoir tout reçu pour l'exploitation.

Je ne serai pas là samedi... désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...