Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

Merci Coconuts pour la récap !

(C'est vraiment un chouette projet, je suis ravie d'y participer !)

est-ce qu'il est encore question d'une feuille de couleur pour la pièce du puzzle?

En ce qui concerne la pièce de puzzle, je pense la faire décorer par les élèves (chacun une) : soit par collage des cultures, produits, monuments... typiques de la région, soit par dessins des mêmes. Ce sera donc pour moi un support blanc au départ, multicolore à l'arrivée.

Si c'est gênant me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors voici les tarifs pour les DROM

Jusqu'à 20 g c'est 0.60 euros

30g c'est 1.33 euros

40 g c'est 1.44

50g c'est 1.55

60g c'est 2.11

70g c'est 2.22

80g c'est 2.33

90g c'est 2.44

100 g c'est 2.55

110g c'est 3.61

120 g c'est 3.72

130g c'est 3.83

140 g c'est 3.94

150g c'est 4.05

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte de la région j'avais compris qu'on la faisait unie en utilisant la carte couleur que j'avais mise avec les cartes des régions (document 3). Ton idée est sympa abcdefghij mais j'ai peur que cela fasse chargé. Il me semble qu'il avait été décidé de laisser les cartes unies pour que chacun puisse y faire figurer ce qu'il souhaite. Après je peux me tromper... Je me dis que si certains veulent faire cela, je mettrai ces pièces de puzzle avec la carte postale sur un petite affiche (je pensais en faire une par région) et je remplacerai la pièce de puzzle par une unie pour compéter la carte puzzle. Ceci dit ton idée est vraiment sympa et je retiens l'idée de faire faire un montage photo sur ma région aux miens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte de la région j'avais compris qu'on la faisait unie en utilisant la carte couleur que j'avais mise avec les cartes des régions (document 3). Ton idée est sympa abcdefghij mais j'ai peur que cela fasse chargé. Il me semble qu'il avait été décidé de laisser les cartes unies pour que chacun puisse y faire figurer ce qu'il souhaite.

J'ai également compris ça. On envoie le morceau vierge, photocopié comme il a été décidé X200 sur papier de la couleur indiquée sur le doc 3. (éventuellement on peut ajouter une ou 2 villes importantes mais j'imaginais pas d'autres choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vague 1 nous devons envoyer 22 courriers dans toutes les régions pourvues ( guadeloupe, st pierre et miquelon, polynésie, mayotte n'étant pas pourvues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte de la région j'avais compris qu'on la faisait unie en utilisant la carte couleur que j'avais mise avec les cartes des régions (document 3). Ton idée est sympa abcdefghij mais j'ai peur que cela fasse chargé. Il me semble qu'il avait été décidé de laisser les cartes unies pour que chacun puisse y faire figurer ce qu'il souhaite.

J'ai également compris ça. On envoie le morceau vierge, photocopié comme il a été décidé X200 sur papier de la couleur indiquée sur le doc 3. (éventuellement on peut ajouter une ou 2 villes importantes mais j'imaginais pas d'autres choses)

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir cette superbe idée et je vois, en même temps que la date d'inscription est passée de peu...

J'ai une classe de cm1-cm2 en Haute-Corse si ça vous intéresse pour la vague 2.

Dites moi si je peux encore me raccrocher au projet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok !

(C'est où le "doc 3" :blush: ?)

Dans la récap de Yoanso de la première page, elle donne un lien pour trouver les cartes régions. En cliquant dessus, cela renvoie à la page 53 du fil dans lequel il y a un premier message de moi même (patdel) avec 2 fichiers joints et un deuxième avec le fameux document 3.

Pour la Corse ta "candidature" est inespérée :yahoo: et bien sûr qu'on prend puisque yoanso n'a pas encore envoyé l'ensemble des adresses. envoie lui un MP avec ton adresse postale. Par contre puisque tu es nouvelle sur le forum tu dois d'abord poster au moins 5 messages pour pouvoir envoyer des messages perso. Au pire poste des messages sans grand chose dedans pour pouvoir donner ton adresse au plus vite car yoanso qui coordonne tout voulait s'occuper d'envoyer les adresses bientôt.

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...