Aller au contenu

Rallye Cartes Postales

yoanso

Messages recommandés

Par contre, il y a des régions qui n'interviennent plus du tout sur le forum et dont nous n'avons pas de nouvelles...Je me disais que les élèves seraient déçus...

Je suis d'accord et honnetement je commence à m'inquiéter. Il manque la moitié des régions et la période est très avancée. Un enfant m'a dit ce matin "Tu crois vraiment qu'on va les recevoir avant les vacances de février ? " (car c'est ce que j'avais annoncé prévoyant qu'il y aurait des retards) mais là ..je n'ai pas su quoi lui répondre..... je m'interroge..... :idontno:

Ne pourrait -on pas envoyer un ptit mail ou MP ( car je ne sais plus si on a les mails) pour prendre "la température" ...je n'ai pas encore commencé l'exploitation en me disant que tout allait arriver d'ici les vacances d'hiver mais du coup je vais peut être me raviser sur ce que j'avais prévu et prévoir un truc plus light ...Les élèves par contre vont être déçus!

De mon côté, ça partira dès lundi (j'attends que le cyclone soit passé...), donc vous devriez recevoir tout ça d'ici la semaine prochaine !

(Réunion, vague 1)

Bonjour tout le monde, petit appel au secours, quelqu'un a-t-il formalisé le projet géographie noir sur blanc, avec les objectifs etc...???

Par contre, il y a des régions qui n'interviennent plus du tout sur le forum et dont nous n'avons pas de nouvelles...Je me disais que les élèves seraient déçus...

Je suis d'accord et honnetement je commence à m'inquiéter. Il manque la moitié des régions et la période est très avancée. Un enfant m'a dit ce matin "Tu crois vraiment qu'on va les recevoir avant les vacances de février ? " (car c'est ce que j'avais annoncé prévoyant qu'il y aurait des retards) mais là ..je n'ai pas su quoi lui répondre..... je m'interroge..... :idontno:

Oui, je veux bien m'occuper d'envoyer des MP à ceux qui ne donnent plus de news en vague 2. Je m'en occupe ce soir si vous êtes OK. Je vous mettrai la liste de mes régions reçues. Il est vrai que si il manque 2 régions, ça peut passer mais là, la moitié, c'est + que frustrant.

VAGUE 1

Bonjour,

Après des soucis de santé, j'ai enfin pu terminer le projet avec mes CP. Nous représentons le Languedoc Roussillon.

On met tout dans les enveloppes et ça partira sous peu (le temps de voir avec la mairie).

Nous avons reçu :

- Basse Normandie

- Bourgogne

- Lorraine

- PACA

- Ile de France

- Martinique

- Champagne Ardenne

- Haute Normandie

- Bretagne

- Auvergne

- Aquitaine

- Alsace

- Poitou Charente

Oui, je veux bien m'occuper d'envoyer des MP à ceux qui ne donnent plus de news en vague 2. Je m'en occupe ce soir si vous êtes OK. Je vous mettrai la liste de mes régions reçues. Il est vrai que si il manque 2 régions, ça peut passer mais là, la moitié, c'est + que frustrant.

Moi je suis d'accord pour une petite relance. Je n'ai pas de nouvelles de mroirand à qui j'ai envoyé un MP car je n'ai pas reçu de courrier de la Réunion alors que d'autres oui. ... :getlost:

Pour les membres de la vague 1 :

je m'étais engagée à participer (Pays de la Loire) mais suite à des absences répétées pour soucis de santé, je me vois dans l'impossibilité de le faire avec ma classe ; je suis en congé maladie puis maternité jusqu'à la fin de l'année scolaire. :scratch:

Vous me voyez désolée et très gênée de cela.

Ce que je pense faire, c'est de vous envoyer la carte postale (vierge au verso), la carte agrandie ainsi que la présentation de la région sur papier, mais sans production d'élève.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de votre compréhension ... :blush:

Ma remplaçante va exploiter tous vos envois (merci !) avec mes CM1 mais n'aura pas le temps de mener le projet en classe.

Je prépare les courriers et j'espère les poster la semaine prochaine.

Bonne continuation à vous tous !

Vague 1 Nord Pas de Calais

Encore en arrêt pour enfant malade cette fois-ci mais les enveloppes sont prêtes, je rentre en classe lundi et tout cela part dans la semaine...pour le moment les courriers qui vont partir sont ceux des personnes qui ont envoyé le leur...ils ont la priorité !!! :smile: