Aller au contenu

Rallye Cartes Postales

yoanso

Messages recommandés

J'ai reçu le centre aussi. L'enveloppe était aussi ouverte pour moi aussi mais tout est dedans.

Merci

Notre collectionneur-fou devait l'avoir déjà !

:)

Pour les membres de la vague 1 :

je m'étais engagée à participer (Pays de la Loire) mais suite à des absences répétées pour soucis de santé, je me vois dans l'impossibilité de le faire avec ma classe ; je suis en congé maladie puis maternité jusqu'à la fin de l'année scolaire. :scratch:

Vous me voyez désolée et très gênée de cela.

Ce que je pense faire, c'est de vous envoyer la carte postale (vierge au verso), la carte agrandie ainsi que la présentation de la région sur papier, mais sans production d'élève.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de votre compréhension ... :blush:

Bonjour clinette, un arrêt c'est fait pour s'arrêter.. si tu peux poster, même sans production des élèves, ce sera très bien accueilli ici. Sinon... ben on peut comprendre. Il faut prendre soin de soi. Bon courage et plein de bonheur pour la suite.

Vague 2:

J'ai posté les enveloppes de la Champagne Ardennes samedi dernier. Pouvez-vous me dire si vous les avez bien reçues?

Merci d'avance!

J'ai envoyé un MP à tous les membres pour lesquels je n'ai pas de nouvelles, le voici

"Bonjour,

Tu participes au rallye cartes postales Vague 2, et sauf erreur possible de ma part, tu n'as pas encore effectué l'envoi tant attendu par les élèves des classes participantes.

Evidemment, je sais que nous sommes nombreux dans nos classes à courir après le temps, je voulais m'assurer simplement que cet envoi aurait bien lieu pour ne pas laisser une carte de France des régions à moitié remplie et des élèves forcément déçus.

Merci de me confirmer que tu es toujours des nôtres et que nous recevrons prochainement des nouvelles de ta région.

Au plaisir de te lire.

Lorival, région Lorraine

Vague 2:

J'ai posté les enveloppes de la Champagne Ardennes samedi dernier. Pouvez-vous me dire si vous les avez bien reçues?

Merci d'avance!

recu pour moi

merci

vague 2,

j'ai reçu un MP de Lorival ...mais mes courriers sont partis ( à part la Réunion ) et j'ai vu sur le forum qu'ils avaient été reçu..et j'ai aussi indiqué les couriers reçus chez nous dans un message il y a quelque temps....alors je ne comprends pas , dites moi si Midi-Pyrénées n'est pas arrivé chez vous!

Sinon reçu région centre et Champagne- Ardennes aujourd'hui...un vrai régal!!!! merci

vague 2 , région Rhône-Alpes

Bonjour

Mes petits CP commencent doucement à entrer dans le projet.

J'avais stocké toutes les lettres reçues depuis novembre, chaque jour nous découvrons une nouvelle région et nous remplissons notre carte de France (hier , nous avons lu celle écrite par karl de la région Centre :applause: )

Nous commençons à lister les particularités de notre région.

Notre envoi devrait être près d'ici la fin du mois, ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas, nous sommes juste hyper lents :tongue:

Merci encore pour tous vos envois

+ il existe un "C'est pas sorcier"qui explique le fonctionnement de LaPoste, c'est super intéressant (il faut juste censurer la fin qui parle du centre de Libourne et des réponses aux lettres pour le père Noêl :noelninja: )

Champagne-Ardennes reçue :)