Aller au contenu

Rallye Cartes Postales

yoanso

Messages recommandés

J'ai encore les 2 lettres (Vague 1)

-de la Martinique

-de la Réunion (?????=> Saint Paul)

Je les poste rapidement puisque vous êtes rentrés...

Ok, on est opérationnels maintenant (même si on ne sait pas pour combien de temps, puisqu'un cyclone nous fonce dessus...lol).

C'est bien la ville de St Paul, à La Réunion !

Merci.

Sans indiscrétion où à Saint Paul ?????

vague 2,

j'ai reçu un MP de Lorival ...mais mes courriers sont partis ( à part la Réunion ) et j'ai vu sur le forum qu'ils avaient été reçu..et j'ai aussi indiqué les couriers reçus chez nous dans un message il y a quelque temps....alors je ne comprends pas , dites moi si Midi-Pyrénées n'est pas arrivé chez vous!

Sinon reçu région centre et Champagne- Ardennes aujourd'hui...un vrai régal!!!! merci

Nous n'avons pas reçu ta carte, j'ai bien vérifié. Est-ce que tu avais noté la petite erreur dans l'adresse de mon école, il fallait remplacer Toul par Boucq....C'est peut-être l'explication, la lettre se serait égarée?!

oui!!!! prévue entre maintenant et fin mars!

merci beaucoup!!! trop forte!

Bon courage !!! :)

Inspection passée ce lundi matin à 10h suivi de l'entretien jusqu'à 13h30...

Merci encore pour ton aide!

C'atait indispensable d'avoir mon projet BIEN formalisé, surtout que l'inspectrice adore tout ce qui est "paperasse" et ne regarde que ça!!! (le reste ne semble pas du tout l'intéresser : on a même reçu une carte lors de sa venue et ... désintérêt total... heureusement que les élèves eux sont toujours enchantés et qu'on ne bosse pas pour les inspecteurs mais bien pour nos loulous!!!)

bref, encore merci à toi!

et merci à tous pour ce super projet qui donne du sens à la géographie et à bien d'autres domaines! :)

bois de nèfles, au port et la possession ( là il vient de déménager !)

J'habite à Sainte Thérèse, à La Possession ! Je t'envoie plein de chaleur en tout cas !!

J'en profite pour vous dire qu'après 1h passée à La Poste, toutes les enveloppes sont parties ce matin. Merci de me signaler quand vous aurez reçu nos envois. J'espère vraiment que ça conviendra, parce que c'était un peu un challenge de faire participer ma clis à ce projet... Il y a certains dossiers qu'on risque d'ailleurs de survoler vu la complexité de certains contenus, mais le puzzle de la carte de France, les cartes postales et les quelques recettes vont entre autre nous donner de quoi nous occuper pour les mois à venir !!