Aller au contenu

Club de lecture du mois d'Août  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Terminé ici !

J'ai eu du mal à rentrer dedans mais après je ne l'ai pas lâché !

Par contre comme Minipouce, je m'attendais à autre chose à la fin !

Fini aussi. Je ne l'ai pas lâché jusqu'aux 200 pages avant la fin. Là, j'en ai eu un peu marre. Trop de longueurs. Pourtant j'aime les pavés. Je ne comprenais plus où l'auteure voulait nous emmener.

Et aussi, parfois trop d'alcool et de drogues. Des passages nous saoulent totalement :fear:

Je suis tout de même heureuse de l'avoir lu :)

J'ai lu juste avant le dernier de Camilla Lackberg et je vais entamer dès ce soir le chœur des femmes ou rosa candida.

A bientôt pour le club de septembre :yahoo:

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• corazon

7

• Mimipouce

5

• yushi

5

• ximixt

4

Posté(e)

Je l'ai terminé aussi , j'ai mis pas mal de temps à le lire et je dois dire que je suis restée sur mafaim .

Il se lit assez bien mais j'attendais plus de ce livre , je ne sais pas j'imaginais que le prof avait un rôle important dans les faits divers , une sorte d'investigateur de tout ça .

Je n'ai pas trop compris où l'auteur voulait en venir en fait , pas assez creusé pour moi , trop de trucs mis bout à bout sans véritable lien .