Aller au contenu

"Tout autour de la terre" nathan


zigou93

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    17

  • eliseN

    7

  • julydouaih18

    7

  • superlilie

    5

Coucou

J'ai trouvé une carte du monde plastifiée chez Leclerc... si ca vous interesse. C'est pas très grand, je sais pas comment ca s'appelle, c'est pour mettre sur les bureaux des enfants. Mais bon ce sera suffisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si cette mallette etait intéressante aussi...j aurai des TPS ps eg je voudrais faire un tour du monde aussi...pour les pays j avais penSe a Russie Chine Australie après je ne sais pas encore...sachant que je vais me concentrer sur la rentrée auSsi pour débuter

Moi aussi je me demande comment personnaliser les porte manteaux et les tableaux de présence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J au trouve tour autour de la terre mais impossible de trouver la mascotte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascotte est en forme de pantin à construire, tu peux prendre une peluche, marionnette que tu as chez toi ou que tu achètes... Moi je ne me suis pas encore décidée sur ma mascotte... j'ai un singe en forme de marionnette je pense l'utiliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d accord...le soucis c est que je n ai rien chez moi...on peut quand Meme se la procurer?je ne sais pas trop quoi prendre un animal ou un petit personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en rupture sur le site de nathan mais je peux 'avoir sur amazon à 37.90 euros....il est vraiment exploitable en tps ps?j'ai pas envie de le commande ret de ne pas m'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d accord...le soucis c est que je n ai rien chez moi...on peut quand Meme se la procurer?je ne sais pas trop quoi prendre un animal ou un petit personnage...

:D :D

Il est parfois aussi simple de se construire son projet (en s'appuyant sur des choses déjà faites pour avoir moins de boulot :getlost: ) mais au plus près de sa classe et bien mieux que tout ce qu'un manuel peut proposer :)

Le livre peut servir de guide mais personnellement je ne l'ai suivi... que de très loin (voir en signature).

Si tu n'as pas de mascotte en classe ni rien chez toi qui puisse faire l'affaire, tu peux imprimer et fabriquer un pantin en carton léger : https://www.google.f...1ac.qxSREp974Y8

ou une marionnette dans un chaussette : http://www.scoutoram...haussettes.html

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récupérer une sorte de marionnette "singe" , je pense l'utiliser. Pour le livre, je débute, donc j'aime bien pouvoir m'appuyer sur des livres, mais je ne vais pas suivre exactement ce que le livre propose, j'utilise la tram et les documents fournis avec . Pour des TPS/PS je sais pas si c'est vraiment adapté... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem c'est a 1ère classe donc j'aime bien m'appuyer sur des livres....mais voilà si c'est pas adpaté ça fait 40 euros de perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté l'an dernier pour des GS.

Je me suis pas mal appuyée dessus... pas pour tout mais j'en suis plutôt contente.

Maintenant, pour des TPS-PS, ça me paraît compliqué et à vrai dire un peu éloigné de leurs préoccupations...mais ce n'est que mon avis et tu dois pouvoir certainement adapter si tu veux vraiment traiter ce thème...Mais le livre est plutôt centré sur la GS en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...