Marinette85 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bilan nombre d'inscrits: AIX MARSEILLE - externe public: 1556 - externe privé: AMIENS - externe public: - externe privé: BESANCON - externe public: 544 - externe privé: BORDEAUX - externe public: 1428 - externe privé: CAEN - externe public: - externe privé: CLERMONT - externe public: - externe privé: CRETEIL - externe public: - externe privé: - second concours interne: 285 DIJON - externe public: - externe privé: GRENOBLE - externe public: 1978 - externe privé: LILLE - externe public: - externe privé: LYON - externe public: - externe privé: MONTPELLIER - externe public: - externe privé: NANCY-METZ - externe public: - externe privé: NANTES - externe public: 1800 inscrits NICE - externe public: - externe privé: ORLEANS/TOURS - externe public: - externe privé: PARIS - externe public: - externe privé: - second concours interne: 114 POITIERS - externe public: - externe privé: REIMS - externe public: - externe privé: RENNES - externe public: - externe privé: REUNION - externe public: - externe privé: ROUEN - externe public: - externe privé: STRASBOURG - externe public : 1019 inscrits TOULOUSE - externe public: 1700 - externe privé: VERSAILLES - externe public: - externe privé: - second concours interne: 171 C'est mieux comme ça, sinon il faut aller à la pêche aux infos et parcourir tout le sujet
Anais63 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je redonne pour Clermont : 794 inscrits
melie1173 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bilan nombre d'inscrits: AIX MARSEILLE - externe public: 1556 - externe privé: AMIENS - externe public: - externe privé: BESANCON - externe public: 544 - externe privé: BORDEAUX - externe public: 1428 - externe privé: CAEN - externe public: - externe privé: CLERMONT - externe public: - externe privé: CRETEIL - externe public: - externe privé: - second concours interne: 285 DIJON - externe public: - externe privé: GRENOBLE - externe public: 1978 - externe privé: LILLE - externe public: - externe privé: LYON - externe public: - externe privé: MONTPELLIER - externe public: - externe privé: NANCY-METZ - externe public: - externe privé: NANTES - externe public: 1800 inscrits NICE - externe public: - externe privé: ORLEANS/TOURS - externe public: - externe privé: PARIS - externe public: - externe privé: - second concours interne: 114 POITIERS - externe public: - externe privé: REIMS - externe public: - externe privé: RENNES - externe public: - externe privé: REUNION - externe public: - externe privé: ROUEN - externe public: - externe privé: STRASBOURG - externe public : 1019 inscrits TOULOUSE - externe public: 1700 - externe privé: VERSAILLES - externe public: 3685 - externe privé: - second concours interne: 171 C'est mieux comme ça, sinon il faut aller à la pêche aux infos et parcourir tout le sujet
Ninachocolat Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Mélie, toutes les infos sont ici : http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre
melie1173 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Mélie, toutes les infos sont ici : http://www.siec.educ...ts-du-1er-degre Je suis allée ici mais je ne trouve pas la date pour Versailles... Mais c'est pas grave vu que tu m'as dit que c'est le 24! Merci merci ;-)
HAYATTY Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Super cool ce que tu as fait marinette85...
neph Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Euh.... je crois que les résultats pour l’académie de Créteil sont prévus pour le 24 octobre mais je ne suis pas sur pour Versailles.... Je crois que Paris les aura au mois de novembre.... A verifier...
Ladako Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Est-ce-que quelqu'un de l'académie de Besançon aurait reçu sa convocation ???? Vous connaissez le nombre d'inscrits en externe public dans l'académie ? Pour Besançon 544 inscrits et toujours pas de convoc! Merci, c'est moins que l'an dernier visiblement. Je viens enfin de recevoir ma convocation et les résultats pour l'académie de Besançon seront donnés le 16/11
Clio21 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Pour ceux que cela pourrait intéresser et pour compléter la liste de Marinette85, il y aurait 775 inscrits pour l'externe public de Dijon (selon le rectorat).
madoumao Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Pour Bordeaux, le nombre d'inscrits est quand même 2194, parce qu'après ce n'est pas parce que tu n'as pas renvoyé les dossiers que tu ne peux pas te présenter... Même si évidemment je préfère me dire que ceux qui n'ont pas renvoyé sont moins voire pas motivés !!!
Pascaline83 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Pour l'académie de Nice, les convocations sont à télécharger en ligne. Elles seront dispo en fin de semaine.
Messages recommandés