Posté(e) 1 août 201214 a Bonsoir, Je me suis inscrit en externe et interne, afin de choisir ensuite le concours où le nombre de poste ser le plus avantageux... Mais savez-vous quand sera fixé le nombre de postes par concours, par académies ? Car j'aimerais bien le connaître afin de faire mon choix définitif... Merci !
Posté(e) 1 août 201214 a Aucune information pour le moment, nous sommes beaucoup à attendre...maintenant que les inscriptions sont closes, cela ne devrait plus tarder. Pour patienter, il reste les fameuses révisions...lol
Posté(e) 1 août 201214 a Pour la dernière session, nous avions eu le nombre de postes pour toutes les académies mi-septembre si ma mémoire est bonne. Encore un petit peu de patience même si je sais que c'est plus difficile à dire qu'à faire !!!
Posté(e) 2 août 201214 a Auteur Bonjour, Merci. Cela veut dire que je peux attendre que le nombre de places soit publié avant de renvoyer le chèque de 5€ validant mon inscription ? Merci !
Posté(e) 2 août 201214 a Bonjour, Merci. Cela veut dire que je peux attendre que le nombre de places soit publié avant de renvoyer le chèque de 5€ validant mon inscription ? Merci ! Ou alors tu t'inscris dans les deux par sécurité? Pour quand dois-tu renvoyer tes justificatifs???
Posté(e) 2 août 201214 a En trainant sur internet http://www.vousnousils.fr/2012/07/20/crpe-2013-le-nombre-de-postes-ouverts-doit-etre-publie-au-plus-vite-snuipp-fsu-531002 "au plus vite"............... ????
Posté(e) 2 août 201214 a bon ben on va encore attendre ... espérons que le nombre soit interessant ...
Posté(e) 2 août 201214 a Auteur Bonjour, Merci. Cela veut dire que je peux attendre que le nombre de places soit publié avant de renvoyer le chèque de 5€ validant mon inscription ? Merci ! Ou alors tu t'inscris dans les deux par sécurité? Pour quand dois-tu renvoyer tes justificatifs??? Pour le 22/08... J'attends !