Aller au contenu

Nombre de postes CRPE 2013


aurelien75019

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé mon concours à Créteil, et je voudrais votre aide.

Concernant les justificatifs (psc1 japd 50m et master 2) quand faut-il envoyer ces documents ?

Une amie du Nord doit les envoyer avant le 26 octobre ainsi qu'un chèque. Je me souviens avoir envoyé un chèque il y a bien longtemps mais pas les justificatifs.

normalement on recevra un courrier si l'on est admissible avec les pièces à fournir et la date

Tu le passes à Créteil?. d'autres le passent là-bas; car ça m’inquiète cette histoire de justificatifs

Bonjour,

J'ai passé mon concours à Créteil, et je voudrais votre aide.

Concernant les justificatifs (psc1 japd 50m et master 2) quand faut-il envoyer ces documents ?

Une amie du Nord doit les envoyer avant le 26 octobre ainsi qu'un chèque. Je me souviens avoir envoyé un chèque il y a bien longtemps mais pas les justificatifs.

normalement on recevra un courrier si l'on est admissible avec les pièces à fournir et la date

Tu le passes à Créteil?. d'autres le passent là-bas; car ça m’inquiète cette histoire de justificatifs

Les pièces justificatives ne seront demandées que si vous êtes admissibles donc pas de panique! J'ai sous les yeux la feuille qui a été envoyée avec le récapitulatif d'inscription et c'est écrit noir sur blanc. Il y a par contre des académies qui demandent ces pièces là avant la publication des résultats. Mais pas Créteil donc pas d'inquiétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil, les surveillants ont dit 38% de présents par rapport au nombre d'inscrits ;)

c'est ^pas très fiable

et puis nous étions mélangés avec les privés, 3e concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est fiable sachant que nos noms ont été scannés donc je pense que la scannette doit permettre les statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

Je suis admissible pour Créteil et viens poster une information qui pourra vous ravir (ou non) concernant les courriers de pièces justificatives.

Je viens de contacter le SIEC et donc pour l'Académie de Créteil les couriers ont été envoyés en début de semaine : ils devraient donc être dans nos boîtes d'ici la fin de semaine.

Bonnes révisions à tous. :)

Modifié par Hlodhild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis admissible pour Créteil et viens poster une information qui pourra vous ravir (ou non) concernant les courriers de pièces justificatives.

Je viens de contacter le SIEC et donc pour l'Académie de Créteil les couriers ont été envoyés en début de semaine : ils devraient donc être dans nos boîtes d'ici la fin de semaine.

Bonnes révisions à tous. :)

Ok, merci pour l'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...