Gdine Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 J'ai reçu le Limousin !!! Merci !!!! Il m'en manque plus qu'un !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 J'ai reçu le Limousin !!! Merci !!!! Il m'en manque plus qu'un !!!! Pareil pour nous!!! Limousin reçu aujourd'hui!!! Je félicite la collègue et ses élèves qui nous ont rejoints assez tard et qui se sont bien investis dans le projet!! Il faut que je remplisse l'enveloppe!! Promis je fais partir la lettre à la mairie vendredi. (ce n'est pas possible le jeudi) Des nouvelles de l'Île de France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ils ont repris le chemin de l'école hier... j'espère qu'on aura vite de leurs nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 merci Laetilili enveloppe du Limousin reçue aujourd'hui aussi celles qui ont reçu l'Aquitaine, vous l'avez depuis quand ? il me semble que je ne l'ai pas reçue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Bonne question....bien avant les vacances, il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Bonne question....bien avant les vacances, il me semble.... c'est ce qu'il me semble aussi ; je me souviens avoir vu passer des messages de réception de l'enveloppe Aquitaine bien avant les vacances de la zone B.... je vérifierai à l'école jeudi mais je suis quasi sûre de ne pas l'avoir reçue (car je me suis basée sur les livrets reçus pour faire les questionnaires que tu as publiés et l'Aquitaine n'est pas dedans...) si la collègue d'Aquitaine passe par là, peut-elle vérifier qu'elle n'a pas oublié la région Centre dans son envoi, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 AU pire, je te scanne ce que j'ai reçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 AU pire, je te scanne ce que j'ai reçu ^^ merci coupine je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pas de problème !!! T'hésites pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Merci Isa c'est super chouette ces fiches. Bien reçu Limousin , merci à la collègue Mes élèves étaient tout excités d'avoir reçu un courrier, ça faisait longtemps m'ont-ils dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Merci Isa c'est super chouette ces fiches. merci lyzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetilili23 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, d'après vos messages..je vois que la carte du Limousin est bien arivée.... Nous avons bien reçu la region aquitaine, bourgogne, champagne ardennes, la martinique...c'est super! Merci Je viens de cliquer sur ton lien isaLM, c'est génial, super boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés