isafav Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 OK, je t'envoie un MP. Pour le fond de carte, cela fait environ 40 x 38 cm. Ce n'est pas grand, mais je pense mettre des fils de couleur vers les cartes postales tout autour. Je vous remets le fond de carte à agrandir: une 1ère fois A4-->A3 et on obtient la carte de France qui correspond à nos régions avant agrandissement, donc faire un 2ème agrandissement comme pour nos régions. Bon week end cartesFrancereg.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai mis tes explications et ton doc dans le récapitulatif. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Une collègue de Corse vient de rallier la vague 2. j'ai mis un message pour qu'elle en parle à ses collègues..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Elle en parle demain à sa collègue et elle a l'air confiante, je croise les doigts, Merci isafav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour à tous, Juste pour être sûre: j'ai agrandi ma région à 141% et cela me donne en taille réelle une région de 7/8 cm. Est-ce que cela vous parait bon? Désolée de demander encore une fois, mais pour être bien sûre. Tu as découpé ta région, puis tu l'as agrandie ensuite ? Ou tu as agrandi la feuille où figure ta région sans la découper? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cuentine Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Je n'ai pas découpé le pourtour de ma région, j'ai agrandi la feuille où se trouvait ma région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysjoa Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour à tous, Un collègue à moi (école de La Réunion) est très intéressé par le projet. N'ayant pas de compte sur edp, je lui ai proposé de l'inscrire et de faire le lien entre vous et lui (envoi de l'adresse de son école, réception et transfert des docs utilisés et de vos adresses): est-ce possible? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Aucun problème !!! Merci beaucoup de faire le lien, c'est très très sympa J'attends ton adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lysjoa Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Je t'envoie ça de suite en mp !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jobo Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai un petit souci pour la carte postale. Dans la région Languedoc Roussillon il y a une multitude de paysages différents (mer, montagne, marais salant, campagne, de la vigne, des vergers...). J'ai beaucoup de mal à choisir alors je viens vous demander ce que vous aimeriez trouver sur la carte. En fonction je pourrai trouver la carte postale qui convient. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés