savy Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Zut, Zut et rezut...... moi qui attendait avec impatience la troisième vague... je viens de me faire doubler (midi Pyrénées) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sioban Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, je confirme mon inscription pour la région centre! (orléans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Alors je postule pour la quatrième vague si elle se fait ! Lorraine (Moselle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 J'ai oublié de préciser que j'aurai un cm1/cm2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chloroval Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Alors je postule pour la quatrième vague si elle se fait ! Lorraine (Moselle) Et moi Rhône-Alpes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je m'inscris pour la quatrième vague pour le Nord Pas de Calais; CE1-CE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Pareil s'il y a une quatrième vague, je suis intéressée avec un CE2 pour l'Ile de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 En fait, il faudrait la créer la 4eme vague.... je parts en vacances.. donc je ne peux pas m'en occuper avant fin aout.... si personne ne se lance d'ici là... je m'y collerai ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Babzoo a ouvert la quatrième vague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Bonsoir, Je suis partante CM1 CM2 en Haute Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 Merci J Bonsoir, Je suis partante CM1 CM2 en Haute Normandie C'est noté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magic Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 J'en suis aussi, CE1 CE2 en PACA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés