Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rallye cartes postales cycle 3 vague 3 (petit sondage à la fin)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
:tongue:
  • Réponses 320
  • Vues 23k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

un petit up :)

Et aussi une question : pour la care postale, peut-on faire un montage photo ou doit-on obligatoirement fournir une carte postale du commerce?

Posté(e)

Bonjour,

je crois que pour la carte postale l'accent est donné sur le paysage (vers une exploitation en géographie), donc pour ma part un montage photo à la place d'une carte postale ne gêne pas.

Posté(e)

Bonjour,

je crois que pour la carte postale l'accent est donné sur le paysage (vers une exploitation en géographie), donc pour ma part un montage photo à la place d'une carte postale ne gêne pas.

Ok merci de ta réponse car ici les cartes postales que j'ai vues pour le moment, c'est la Tour Eiffel et autres monuments célèbres de Paris :)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Moi, non plus ça ne me dérange pas, mais en gardant le format carte postale, c'est possible?

J'ai fait un récapitulatif de vos villes sur google maps, si cela vous intéresse, un petit MP :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Moi, non plus ça ne me dérange pas, mais en gardant le format carte postale, c'est possible?

J'ai fait un récapitulatif de vos villes sur google maps, si cela vous intéresse, un petit MP :smile:

Oui oui bien sûr en gardant le format classique d'une carte postale bien sûr !!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé une enseignante auvergnate intéressée sur un autre site, pouvez-vous me confirmer que la place est libre ici en vague 3 ? Si c'est bien le cas, je lui donnerai le lien pour qu'elle vienne s'inscrire ici.

Posté(e)
  • Auteur

Oh merci, l'Auvergne est libre, bienvenue à elle.

Posté(e)

Je pense également que je ferai un montage photo pour bien montrer la diversité des paysages : montagne, mer, campagne, vergers....

Posté(e)

euh je veux pas jouer les fouines :( mais il me semble que l'Auvergne n'est pas représentée dans la vague 2......... :secret:

Posté(e)
  • Auteur

euh je veux pas jouer les fouines :( mais il me semble que l'Auvergne n'est pas représentée dans la vague 2......... :secret:

Tu as tout à fait raison, je pensais que Cécileb avait vérifié :blush: donc ta copine est la bienvenue en vague 2 :)

Posté(e)

Tu as tout à fait raison, je pensais que Cécileb avait vérifié :blush: donc ta copine est la bienvenue en vague 2 :)

merci petits- pas ! :thumbsup: