André Jorge Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 Tu as vidé le cache ? Je viens de me connecter en invisible.
Kokoyaya Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Je pense que ça veut justement dire qu'Obélix est bien caché
Kokoyaya Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Si ça peut confirmer, je ne te vois pas dans la liste des connectés.
André Jorge Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 L'astérix indique que le membre est invisible.
Athénéa Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour! Depuis la mise a jour des que je mets des accents dans mes messages j'ai des symboles etranges: É ô î à Que puis-je faire?
Kokoyaya Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour! Depuis la mise a jour des que je mets des accents dans mes messages j'ai des symboles etranges: É ô î à Que puis-je faire? Bizarre, ça marche dans les citations
nlimousin Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Merci d'avoir mis les liens pour savoir comment vider le cache, c'est plus exhaustif que dans le mail. (Le lien de libellule est très complet, même si je savais comment faire).
azerty Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Sinon, je viens de voir dans cette notification de nouveau message : il n'y a pas de différence entre le texte cité et le nouveau message "rédigé" (mais je crois que c'était déjà le cas dans la version précédente). idem pour moi; et si avant il y avait les mots quote pour encadrer les citations, là tout est à la suite.
André Jorge Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 Les notifications sont en html. La citation est décalée vers la droite, avec en fond un rectangle gris clair... Le texte du nouveau message est en dessous. En modifiant la couleur, et d'autres choses, ça se verra mieux.
Kokoyaya Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Tu parles des notifications par courriel ? Je n'ai aucune couleur chez moi (gmail).
Messages recommandés