Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

coucou!!

Alors moi, officiellement j'ai des PS. Le problème est qu'il y a seulement 18 PS et 30 MS. Donc grande chance d'avoir un double niveau.... Soit j'aurai que des PS si il y a des inscriptions pendant l'été, soit j'aurai un petit groupe de MS (5 ou 6)avec mes PS, soit ils coupent en deux et j'aurai 9 PS et 15 MS. Ce qui m'embête, c'est que cela va se décider le 2 septembre, veille de la rentrée....Je ne peux donc pas préparer et anticiper cet été comme je veux car quelle que soit la configuration, l'organisation de la classe est différente!!!! Ah oui, j'oublie aussi de préciser qu'il y a une possibilité d'ouvrir aux TPS. Voila pour moi!!!

En ce qui concerne le tuteur, aucune nouvelle...

Sinon, l'école a l'air sympa et l'équipe aussi.

Je pense que cette année va être stressante. En tous cas, nous sommes effectivement toutes les 3 en maternelle, donc on va pouvoir se donner des idées, des thèmes... Se soutenir encore un année si vous êtes partantes :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Oui bonne idée le soutien on en aura bien besoin.

Ce sera officiel pour moi cet aprem et j’appellerai tout de suite l'école pour connaitre le niveau.

Arf les TPS Kany, déjà que je crains les petits moi!!! J'avoue quand même que la maternelle me stresse un peu, c'est plus compliqué de faire les séquences, on ne peut pas s'appuyer sur des manuels il faut tout créer de A à Z, puis c'est une autre approche... bon je crois que tous les niveaux m'auraient stressé pour une chose ou l'autre de toutes façons ^^

Sinon ça y est je suis en vacances!!!!!!!!!! Fini AVS, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!! :)

lol mayette, et dire que c'est ce que je redoutais le plus pour le concours!!! lol

C'est clair que ça va parler maternelle par ici ^^

S'il le faut tu feras ton tiers temps en mater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ça va?je suis allée jeudi et vendredi dans mon école. Comme toi stephzen plongée de suite ds le vif du sujet. J'ai la chance que je prends la place d'une PES. Elle m'a bien briffée ;) Je viens de faire mes commandes , j'ai galere je savais pas trop quoi prendre et j'arrivais pas à prendre tout le budget!!!normal je ne sais pas vraiment ce que je vais faire en classe....J'ai 27 PS, mais apparement j'ai de fortes chances de finir en septembre à 29!!!!Et j'ai un enfant en situation de handicap et pas d'avs au debut!!!Je commence fort!!! Bienvenue dans la réalité du terrain!!!

Mais je suis heureuse ;)

Et bon contact avec ma tutrice.

et vous?quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre de voir que notre post descend après ceux qui concernent les écrits!!! Nous ne sommes plus "concernés" par ceux-ci. Que ça fait du bien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis tjs sur mon nuage, ça change toute notre vie et je n'y croyais tellement plus.

Et au fait Stephzen, la famille ne se serait pas agrandie? J'espère que tu passeras nous l'annoncer ;)

T'as commencé à penser ta classe Kany? c'est stressant qd même. Pour les maths je sais pas si vous connaissez mais à l'école on m'a fortement conseillé "vers les maths" et en effet il est tip top.

Moi en plus je dois faire la réunion de rentrée avec les parents le jeudi de la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je suis toujours la et entiere.... grrrr je n'en peux plus!
J'ai des contractions mais rien y fait!!

En ce moment je suis un peu déconnecté de mon futur boulot, j'ai tout récupérer clés, code, avant la fin et la je suis avec ma famille qui essaie de me changer les idées lol!
Sinon comme c'est une ouverture de classse il n'y a rien meme pas de table et chaise!
La mairie etait censé les monter mais apparemment pas avant mi aout!

J'irai avec mon mari fin aout pour tout installé.

Sinon je réfléchis pas mal a mon affichage car il y a strictement rien, tout a créer, vous allez faire quoi vous pour les pressences, absences, date...

Pour nous il y aussi changement de directrice. On l'a rencontré vite fait, c'est une jeune elle a l'air super et motivee!
Du coup apparemment réunion de rentrée pas avant fin septembre.

Apres on m'a aussi bcp parler de "vers les maths" mais je ne l'ai pas feuilleter!
Il y a tellement de choses a faire.... c'est impressionnant!! Mais en meme temps super!

C'est vrai que ca fait bizarre de revenir sur ce post en plus il descend, mais je sais pas trop on pourrait communiquer ailleurs...

Profitez des vacances un peu quand meme!
Dans tous les cas je vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas pressée lol courage avec la chaleur une fin de grossesse n'est pas drôle!!!

Ah oui tu as tout à faire, c'est du stress c'est clair mais de la bonne adrénaline ;)

Moi je pars demain en vacances, je suis dans les valises ;)

bonne rencontre avec ta puce

à bientôt les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, je viens vous annoncer la naissance de ma petite puce.

Méline est née le 14 juillet a 15h21 et pese 4kg140 pour 51.5 cm.
On est rentré a la maison et pour le moment elle est sage!!!!
On profite un peu avant de reprendre les prep pour la rentrée.

Et vous les vacances sont bonnes?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...