Posté(e) 5 juin 201313 a Non j'accouche à l'hopital, on habite juste en face, se sera plus pratique. Si on est toutes les deux dans l'hérault, si ca te dit le vendredi 14 on pourrait y aller ensemble a la réunion de Montpellier? Résultat ce soir c'est possible, ils ont été trop gentil hier de nous les mettre a midi lol!
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur ah ben oui bonne idée en esperant que j'y sois moi aussi!!! ça serait tellement plus pratique avec les enfants.
Posté(e) 5 juin 201313 a Je pensais rentrer et avoir les affectations, et toujours rien....Autant ca ne sera meme pas pour aujourd'hui!
Posté(e) 5 juin 201313 a Au fait on en a pas parler mais vs etes contente de vos notes?J'ai eu des notes super a l'oral alors que je pensais que c'etait bof par contre a l'ecrit de francais/hist gros carton...
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur ouais les boules, je sens qu'on va rien avoir, c'est marqué à partir du 5 juin bouhhhhhhh Moi contente de mes notes oui à peu près: 75pts aux ecrits.j'ai aussi rate le fcais et à l'oral j'ai rate la musique avec 3/8 ( 8.5/12 en maths et 9/12en fcais et 7.5/8 en agir mais bon l'essentiel c'est d'être admise allez je veux savoir moi.........
Posté(e) 5 juin 201313 a Fred regarde ce que j'ai trouvé: http://sections.se-unsa.org/34/IMG/pdf/Supports_PES_2013-2014.pdf
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur yen a plein, il va bien y en avoir pour nous. Punaise cazouls, murviel, maraussan ça me fait rêver!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Contente de mes notes? On va dire non car elles me permettent pas d 'être mieux classée et d 'être sure d'avoir mon departement, mais oui car j'ai quand même réussi alors que pour moi c'était impossible!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur bon ben je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui, je suis decue!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Idem, on attend quand même ça pour profiter pleinement de cette réussite!!!!! J'espère demain!!