Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4


babzoo58

Messages recommandés

Grande période de mouvement en ce moment, mais l'idée m'est venue, si jamais je suis en élémentaire, de travailler sur les légendes, et pourquoi pas un rallye légende des régions !

très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • babzoo58

    101

  • cpce2lbt

    56

  • Gianna

    50

  • magh

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, je voulais vous dire que je ne vous oubliais pas. Donc oui l'île de france va arriver lol

Avec un début de grossesse assez fatigant (mode zombie) et une inspection d'école cette semaine (avec bien sûr inspection individuelle) j'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'occuper du projet.

Pourtant, les cartes et puzzles sont prêts, j'ai presque imprimé tous les petits livres mais je me suis aperçue que l'imprimant couleur de l'école me mangeait un bout :getlost:

Donc demain - en tout cas cette semaine - je réimprime de chez moi (youpi enregistrer les docs des 15 postes) et j'envoie tout ça dès que je peux. Merci à vous pour votre patience, je vous ferai une liste de ceux reçus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nous avons reçu un peu avant les vacances : Aquitaine et Poitou-Charentes et venons de recevoir Ile-de-France (ça tombait bien on venait de travailler sur le château de Versailles).

Mais toujours pas de nouvelles de Bourgogne, Rhône-Alpes et Auvergne :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que vous ayez reçu, je ferai un point la semaine prochaine moi, je retournerai à l'école faire du rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu l'Ile de France aussi, pas encore ouvert, nous sommes en vacances. Il nous en manque 3 encore il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Grande période de mouvement en ce moment, mais l'idée m'est venue, si jamais je suis en élémentaire, de travailler sur les légendes, et pourquoi pas un rallye légende des régions !

Un post a-t-il été créé pour lancer cette belle idée pour 2013-2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...