Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4


babzoo58

Messages recommandés

Je vais certainement faire pareil : prendre toutes les pièces et les agrandir.... mais je demandai si jamais, s'il y avait pas un fond qu'on pouvait faire direct.. plutôt que de passer par l'étape : puzzle :heat:

En tout cas, ici, les enfants quêtent le courrier tous les jours ! On apprends pleins de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • babzoo58

    101

  • cpce2lbt

    56

  • Gianna

    50

  • magh

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Savy, j'ai agrandi les pièces et ce sont les élèves qui ont découpé et fait la carte (et ils ont adoré le faire !) Moi, j'ai juste collé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé comme Gianna, mes élèves ont découpé les régions et dès qu'ils ont fini leur travail, ils vont sur le tableau au fond de la classe pour reconstituer le puzzle. C'est sympa, ils travaillent ensemble par 2 ou 3 et ils aiment beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... toujours personne qui 'aurait pas reçu l'Alsace ? Je cherche désespérément à qui je dois envoyer le courrier qui m'est revenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que vous je trouve ma carte Languedoc trop grande par rapport à celles reçues mais bon ça fera!les élèves sont supers contents en effet des qu une lettre arrive! J attaque fond de carte jeudi on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'initiatives !

C'est vraiment chouette !

Faut que je vois avec le compte de l'occe pour les enveloppes et les timbres, sinon ce sera de ma poche !

(Du coup, je ne vous enverrai pas de menhirs ! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

nous avons reçu : picardie, bourgogne, nord pas de calais, champagne, languedoc, lorraine, paca, alsace

les enfants adorent ouvrir et découvrir vos courriers pleins de surprises

le notre est parti jeudi mais il est bien plus basique, vous devriez le recevoir la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région PACA reçu aussi .... on a fait le fond de carte, accroché tout ce qu'on avait reçu et mis à disposition des élèves les petits livrets...;

J'adore !

Nous, on est encore dans les recherches, mais ça avance bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...