Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Je suis T2 à la rentrée et je rejoinds Kmilloo dans la circ de Louvres. Pour ma part, je pense que je serasi mise à contribution pour remplacer un ou deux pes jusqu'à la Toussaint puis zil le reste de l'année, à moins d'une ouverture de classe ou classe sans poste... je verrai bien le 3 sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Ah tu es à louvres aussi ;)

Tu sais tu peux avoir un poste ! Apperement ce sont les zil qui vont remplacer les pes.

Tu peux être mis sur un congé mater ... Un congé maladie ( j en connais déjà un de libre ) ou une ouverture ;)

Après apperement ça se fait au barème

;) tu as combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T2 à la rentrée donc 1.33 actuellement. Moi aussi je connais un congé maladie et je pense que c'est le même ( vu ton poste l'année dernière). Mais apparemment il est réservé pour un pes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T2 à la rentrée donc 1.33 actuellement. Moi aussi je connais un congé maladie et je pense que c'est le même ( vu ton poste l'année dernière). Mais apparemment il est réservé pour un pes.

Ce sont 3 décharges à Villeron et la 4 eme à louvres ;)

Si ça t intéresse je te le laisse;)

Mais s il le réserve à un pes c est Pas cool ;)

Je sais que y'a un poste de libre pes à mistral fossés ( une ouverture) a louvres le bouteiller aussi et a fossés barbusse ( je ne sais pas combien il y a de pes sur la circ)

Tu étais t1 ou ?

Pour l instant je sais que à la réunion vous serez 2 t2 et les autres je ne sais pas !

Moi je suis t3 mais je pars en congé mater le 11 septembre ... Donc au pire il y aura mon remplacement à faire sauf si je suis Zil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

T3 à la rentrée, je viens d'être mutée dans les Bouches-du-Rhône mais j'habite dans le Vaucluse.

Pour l'instant je suis mise à disposition sur la circonscription d'Arles mais j'espère avoir un poste plus près. Apparemment nous sommes encore plus de 200 sans poste alors avec mes 4 points, je pense rester un moment sur ce forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmilloo, on ne parle pas du même poste, celui auquel je pense est à Chaumontel. En T1 j'étais sur Viarmes Luzarcheset j'ai passé la dernière période à mi-temps à Chaumontel en mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d accord je connais juste l elem en mater mais j y étais au début !

Par contre chaumontel ne fait pas parti de la circ de louvres donc ça ne sera pas pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA a reagencé les circs. Louvres accueille Chaumontel, Luzarches, Fontenay, Plessis Luzarches... en contrepartie, Viarmes accueille Ezanville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi encore cette année ZDA sur la circo de Chevreuse. J'espère avoir un poste mieux que cette année :sweatingbullets:

Avec mon arrêté, j'avais (comme beaucoup sûrement), une lettre du D.A. expliquant que je n'étais pas du tout lésée par rapport à tous ceux qui avaient eu un poste au premier mouvement car des postes classes devraient se libérer et j'aurai ainsi priorité :getlost: Priorité, là, je me pose des questions car je n'ai que 4,... points et aucun motif de priorité ! Avez-vous eu, vous aussi, cette lettre d'accompagnement ?

En tout cas, l'académie rouvre jeudi, est-ce que les inspections de circo aussi ? Je l'espère, j'aimerais bien que le suspens cesse, j'en ai marre de connaître mes affectations le jour de la rentrée voire plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne pensais pas que chaumontel en faisait aussi parti ;)

Enfin tout ça m arrange bien car plus prêt de chez moi ;)

Mais chaumontel la galère pour se garer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis moi aussi en "surnombre " sur l'académie de Paris. Je devrais connaître mon affectation à partir du 31 août selon le rectorat et vraisemblablement plutôt vers le 3 septembre...

Savez-vous quel genre de postes reste - il dans ces cas-là? des remplacements courts ou longs? ai-je des chances d'avoir un poste à temps plein sur une classe (je sors de 4 quarts temps)?

est ce que cela sert à quelque chose d'appeler le rectorat pour les "aiguiller" sur mes préférences?

dernière question: du coup, que faites vous pour préparer la rentrée?

bonnes vacances et merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi brigade de rentrée dans le 91, j'ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangée et crève d'envie de préparer des choses...

Dans quelle ville ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...