Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

J'ai été appelée ce matin par l'IA 77 pour me dire qu'ils m'avaient trouvé un poste. Je suis très contente car c'est un poste en élémentaire et apparemment en CE2, mon niveau de prédilection ! en plus pour mon année d'inspection, c'est très bien....

Du coup, je me demande vraiment comment ils appellent... dans quel ordre ?

Bon courage à tous et je vous en dis plus demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

De mon côté , j'ai eu la chance d'avoir un poste sur trois écoles dans la circonscription du Mée dès la veille de la rentrée. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de poste , j'espère que votre situation évoluera rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Elana ! Tout se passe bien dans tes écoles ??

Je commence à me dire qu'ils vont avoir du mal à nous placer, et qu'on va faire ça encore longtemps.

J'ai appelé l'IA pour être dans une école plus proche de mon domicile pour faire cette "aide à la direction". Cela m'a été refusé , "c'est trop compliqué."

J'adore l'Education nationale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop compliqué ??? Non mais quelle bonne blague !!!

Allez, je vais régler ton cas, je te donne un poste de brigade, rattaché à n'importe quelle école de ta ville !! ça te va ??

Non mais pourquoi faire compliqué comme ça ?? Des postes de remplacements, c'est toujours utile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je serais ok moi ! On me met à 35 minutes de chez moi pour ne rien faire, c'est trop logique.

Le souci c'est que BD faut payer les indemnités de déplacement ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un petit coucou en tant qu'ancienne MAd IA ! :D

La situation est difficile dans mon école, j'ai eu une rentrée plus que mouvementée..... Les collègues ne m'attendaient pas et du coup j'ai "chassé" un BD qui avait pris la classe depuis le début de l'année ! Je ne vous raconte pas l'ambiance !

J'en profite pour vous donner un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut mais si vous avez du temps libre pendant votre MAD IA, n'hésitez pas à préparer des trucs! Je sais qu'on se dit que si ça se trouve ça ne va pas servir mais je vous assure que c'est une grande aide ! C'est tellement la course quand on commence comme ça qu'on est content d'avoir quelques prep sous le coude !

Pareil, n'hésitez pas à vous pencher sur le fameux BO de janvier car il est appliqué dans pas mal d'école apparemment et quand on voit les changements qu'il engendre, il vaut mieux l'avoir regardé un peu.....

J'espère ne pas vous avoir soulé ou ne pas vous avoir parue prétentieuse mais franchement, c'est le "vécu" qui parle !

Bon courage à tous ! je pense bien à vous ! en plus, j'ai une MAD IA dans mon école (qui m'a très gentiment fait ma commande ce matin chez Pichon).... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelée aujourd'hui pour un remplacement d'une journée dans une ville de ma circo.

" Avec l'accord de l'IA et notre pénurie de ZIL, vous allez remplacer XXXX. " Ah ??

J'aimerai qu'ils nous disent une fois pour toute ce qu'on est vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelée aujourd'hui pour un remplacement d'une journée dans une ville de ma circo.

" Avec l'accord de l'IA et notre pénurie de ZIL, vous allez remplacer XXXX. " Ah ??

J'aimerai qu'ils nous disent une fois pour toute ce qu'on est vraiment !

C'est vraiment honteux !!! Ils n'ont même pas le courage de dire aux gens ce qu'ils vont faire.

En ce qui me concerne j'ai appris aujourd'hui sur mon PV d'installation (reçu par courrier) que j'étais sur mon poste jusqu'au 28 février. Je n'étais même pas au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...