hillija Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour ! Je fais remonter ce post car je vais étudier le feuilleton d'Hermès cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un savait où il serait possible d'avoir les épisodes en lecture audio ? Il y a plusieurs liens vers "Plum fm" mais apparemment ça ne fonctionne pas malheureusement... Quelqu'un a-t-il des pistes ? Merci beaucoup !!!
khelia Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je suis à la recherche des 100 épisodes du Feuilleton d'Hermès en fichier audio. je vous remercie par avance.
algora Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour lahmou je n'arrive pas à t'envoyer un mp , pourrais tu me faire parvenir les audio à mon adresse émail s'il te plait ( alreve @hotmail.fr) merci d'avance.
Crum Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Comme les intervenants précédents je cherche à récupérer les épisodes d'Hermès en fichiers audio, pour pouvoir faire travailler un de mes élèves en autonomie. Ce serait pour au moins les dix premiers, le temps que je me lance avec Dragon et que j'essaie de les enregistrer moi-même Si quelqu'un passe par là et peut m'aider, c'est super! Merci!
koalarouge Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Pareil! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers audio... Je pense commencer ça avec mes sixième segpa. Merci
titikitten Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Je fais remonter le post car je suis à la recherche des 100 épisodes à écouter. Peut-être que certains d'entre vous ont téléchargé les podcasts? Merci d'avance!
STETILUCAN83 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 bonjour à tous les fichiers audio ne sont plus disponibles sur les liens indiqués. quelqu'un les aurait-il dans son ordi et pourrait me les envoyer? ce serait super. merci d'avance
Messages recommandés