Aller au contenu

Donne oeufs de samia ricini (bombyx eri) annonce close pour l'instant


petits-pas

Messages recommandés

ou est ce que je pourrais trouver sur internet des photoos des installaions?

e suis très interessée pour ma clis mais je veux faire ca dans les règles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carooline

    88

  • Lison

    74

  • petits-pas

    71

  • Bné

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi je suis intéressée

C'est très gentil de nous proposer ça Petit pas ;o)

Y a t il une période plus propice pour voir éclore les papillons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une période plus propice pour voir éclore les papillons ?

Pas vraiment, l'important c'est de voir le cycle complet, de l'oeuf jusqu'à la nouvelle ponte.......

Le moment le plus propice, c'est surtout pendant que le troène a des feuilles. C'est un arbustre semi-persistant qui perd ses feuilles suivant les régions et leurs expositions. Ici en Bretagne, j'ai une haie à disposition en plein centre ville donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi me lancer mais pas avant janvier (je ne reprendrai l'école qu'à cette période).

Sera-t-il possible d'avoir des oeufs à ce moment-là ?

En tous cas merci pour ce partage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Super proposition que tu nous fais. Je suis intéressée mais petit problème technique: je ne sais pas comment faire pour te joindre en message privé et récupérer ton adresse pour envoyer une enveloppe timbrée!!!

Si tu peux m'éclairer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super proposition que tu nous fais. Je suis intéressée mais petit problème technique: je ne sais pas comment faire pour te joindre en message privé et récupérer ton adresse pour envoyer une enveloppe timbrée!!!

Si tu peux m'éclairer, merci.

Je pense qu'il faut d'abord que tu aies 5 messages à ton actif. Ensuite tu cliques sur l'image de profil de petits-pas et tu auras accès à son profil complet. Ainsi tu pourras lui envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi avec ma classe de PS/MS j'aimerais me lancer dans un élevage de chenilles ! Est-ce que c'est toujours possible de recevoir des oeufs ? mais moi ce serait seulement d'ici un mois si c'est possible ! en tout cas c'est vraiment gentil de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, j'ai ma deuxième série de chenilles qui coconnent et la première n'a pas encore émergé donc les pontes vont être étalées. Attention, par contre d'être certaine d'avoir du troène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'oeufs de Bombyx Eri. :blush: Si quelqu'un passe par là, lit ma requête et peut m'aider : merci par avance ! :)

Je vais bientôt en avoir, contacte-moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après les phasmes (bâtons,et à tiare), les escargots, les grillons, les poissons, je souhaite élever des papillons et exploiter ce thème en "fil rouge" avec mes PS/MS.

Je suis donc très intéressé par ta proposiiton, mais je n'ai malheureusement pas encore les 5 messages pour pouvoir te contacter en MP.

Voilà donc le premier...

Modifié par Jonjon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...