Posté(e) 29 juillet 201511 a bonsoir petit-pas et merci beaucoup pour cette proposition, je vous envoie un MP!
Posté(e) 13 août 201511 a Bonjour, J'ai lu les différentes posts depuis 2012 et suis ravie de trouver des personnes généreuse de leur matèriel et de leur temps ! Un grand merci par avance. Je vais faire écrire à mes élèves une carte dés la rentrée mais je ne trouve pas l'adresse à laquelle je dois l'envoyer ? Dans l'attente, merci beaucoup !
Posté(e) 2 septembre 201510 a Ma classe est très intéressée par des œufs pour tenter un élevage. Est-ce que je pourrais avoir l'adresse de l'école ? Merci d'avance.
Posté(e) 2 septembre 201510 a Bonsoir p'tit bout, j'ai fait une demande d'oeufs à une autre collègue qui propose des ricinis mais je vois que vous proposez 2 autres espèces de papillons. Nous sommes 2 collègues à tenter des élevages de papillon cette année ( travail sur les insectes toute l'année), pourriez vous me donner votre adresse pour vous envoyer une enveloppe ? En vous remerciant par avance pour votre générosité de matèriel et de temps. Cordialement, Vav
Posté(e) 2 septembre 201510 a Je serai bien tentée de proposer un tel élevage à mes élèves. Tu veux bien t'envoyer une carte de chez nous, si c'est encore possible !
Posté(e) 4 septembre 201510 a Bonsoir, Mon collègue et moi-même avons l'intention de mener un élevage de papillons aussi votre annonce tombe-t-elle à pic ! Si cela est encore possible, je vous envoie une carte postale avec grand plaisir !
Posté(e) 5 septembre 201510 a Je suis également intéressée pour ma classe si c'est possible encore. Mes élèves seraient ravis d'envoyer une carte postale.