stéphanie.vo Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Film culte pour moi. Un Tim Burton des années 80
Ljub Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 C'est pas le film le plus connu de de Funès, mais j'adore. http://www.youtube.com/watch?v=VGWJOFrMTlI
abcdefghij Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=InUE2N6zDa8 J'adore.
abcdefghij Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Romy ... Je ne sais pas si tu as lu le roman d'où est tiré le film... Il m'a marquée.
joelafrite Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Non, et à vrai dire je ne savais pas que ce film était tiré d'un livre. Je vais sans doute le lire
Ljub Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Puisqu'on parle de Romy, il y a aussi ce film avec elle qui m'a marquée (même si on la voit pas dans l'extrait). (J'ai cherché la scène avec le lance-flammes, mais je ne l'ai pas trouvée).
abcdefghij Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Non, et à vrai dire je ne savais pas que ce film était tiré d'un livre. Je vais sans doute le lire Je viens de retrouver l'auteur :
Ljub Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Non, et à vrai dire je ne savais pas que ce film était tiré d'un livre. Je vais sans doute le lire Je viens de retrouver l'auteur : Ca me fait penser qu'aujourd'hii, à la bibli, j'ai vu La Soupe aux Choux et Un Idiot à Paris, de René Fallet, qui ont donné deux films rigolos : je me suis tâté pour les emprunter.
abcdefghij Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Oui, Ljub', faut voir. Pour les films rigolos, le livre sera peut-être décevant, je ne sais pas.
Liriel Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Puisqu'on parle de Romy, il y a aussi ce film avec elle qui m'a marquée (même si on la voit pas dans l'extrait). (J'ai cherché la scène avec le lance-flammes, mais je ne l'ai pas trouvée). j'adore ce film. Autre film culte pour moi. Je suis pliée en deux à chaque fois
Liriel Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 bon allez, juste par souvenir de ce film qui a ouvert une voie imaginaire dans l'avenir professionnel de beaucoup de jeunes de l'époque (dont moi... j'étais devenue incollable question engin de l'armée de l'air) R.I.P. Tony Scott. Merci pour ces moments de rêve.
Messages recommandés