garba Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Oui, mais ça pourra décanter peut-être les choses. En même temps, il n'a qu'un avis consultatif, il me semble . La décision finale revient au conseil des maîtres et au directeur en dernier lieu. Prière de me corriger si ce n'est pas le cas ^^ au directeur et seulement lui. Oui excuse-moi Garba c'est ce que je voulais dire par "en dernier lieu". ouhla t'excuse pas, y'a pas de mal Véronika, si les collègues de CE2 étaient ok pour garder les CE1, de qui est venu le changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Oui, mais ça pourra décanter peut-être les choses. En même temps, il n'a qu'un avis consultatif, il me semble . La décision finale revient au conseil des maîtres et au directeur en dernier lieu. Prière de me corriger si ce n'est pas le cas ^^ au directeur et seulement lui. Oui excuse-moi Garba c'est ce que je voulais dire par "en dernier lieu". ouhla t'excuse pas, y'a pas de mal Véronika, si les collègues de CE2 étaient ok pour garder les CE1, de qui est venu le changement? Le collègue de CM2 et le directeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je vous souhaite de pouvoir en reparler lundi! Et sinon: Je fais un peu de "pub" ==> on cherche du monde encore pour le rallye cartes postales, spécial cycle 2 / 2e vague. N'hésitez pas à venir nous rejoindre! Bon dernier w-e de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bon de retour avec des nouvelles.... Je passe d'un CP/CE1 à 26 à un CP pur à 24 (voir 23).... Donc, j'ai passé mon mois d'août à bosser du CE1 pour rien.... enfin, je ne vais pas me plaindre.... Vous voulez encore de moi sur le fil ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Gdine... Tu sors! Profite bien de ton simple niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maloune Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Gdine, N'oublie pas de remplir une grille de loto ! Tu es dans une période de chance !!! Excellente année à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Attends-moi Gdine Je ne regrette pas encore de ne pas avoir préparé pour les CE1 (par contre, pas mal de livres péda achetés) Avec les départs annoncés et ma collègue qui rechignait déjà à séparer les CE1, on va vers la répartition suivante: 24CP-CE1 --> 20CP 25CE1-CE2 --> 26CE1-CE2 25CE2-CM1 28CM2 Bon, seul stress c'est qu'il risquerait d'y avoir du grabuge mardi matin à cause d'un couple de parents séparés... Je n'ai pas encore pu en parler à ma directrice mais l'un d'eux m' a fait comprendre qu'il pourrait y avoir intervention des forces de l'ordre... Pov gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 si je ne me trompe Gdine tu es à l'initiative de ce fil non ? alors pourquoi tu nous laisserais en plan ? dans "CP/CE1", il y a CP non ? profite bien de ton niveau pur à 20 c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delgilou Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 pour ceux que ca intéresserait voici mon cahier journal vierge + mardi jeudi en détails et vendredi brouillon journée cp ce1 20122013.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 pour ceux que ca intéresserait voici mon cahier journal vierge + mardi jeudi en détails et vendredi brouillon J'aime beaucoup ta manière de présenter: c'est très clair et complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ptite question aux habitués d'un monde à lire : comment gérer, dans la même journée, la séance de découverte du texte (lecture par l'enseignant + compréhension orale) et les deux séances de compréhension ou d'étude de son, tel que prévu dans le guide du maître ? Ca me parait irréalisable ! Peut-être jouable en CP pure, mais en double niveau, je ne vois pas comment faire !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai mis mon emploi du temps sur mon blog, avec besoin d'avis... Si vous avez deux minutes Il me reste un créneau de 30 minutes dont je ne sais pas quoi faire! (le comble!! ) Vous pouvez aussi me donner vos avis sur le reste de l'edt, si quelque chose vous parait aberrant! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés