liliapetichat Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Alors voilà, j'ai eu mon ineat exeat pour le 91 et donc je suis une participante de la fameuse phase d'ajustement du 30 août. J'ai rempli et envoyé une feuille de saisie manuelle de voeux géographiques (j'ai demandé le secteur d'Evry, Draveil, Brunoy...) mais je panique un peu (bon d'accord ... je l'avoue... beaucoup ) parce que d'après les syndicats (SNUIPP) 300 PE sont encore sans affectation plus 257 PES !!!! Et vous ????
paneh Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Pareil... Pas de poste et dans l'attente de quelque chose : brigade semblerait-il.. Derniers jours de vacances, alors on en profite !
liliapetichat Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Oui, j'essaie de profiter des derniers jours de vacances mais bon... Brigade serait un e première pour moi... Tu es dans quel coin ?
Sevrinou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Moi j'ai été affectée fin juin dans une école elem à Ris et j'apprends aujourd'hui qu'une PES prend ma place! Je me retrouve, après coup de fil à l'inspection, avec 4 quart-temps dont (au mojns, car pour les autres je n'ai pas d'info) un double-niveau. Or, sur iprof mon poste à temps plein à Ris apparait toujours. Que dois-je faire? Qui est dans mon cas? Pour moi, le jour de la rentrée je serai dans la classe sur laquelle j'ai été affectée fin juin et on verra bien qui viendra me déloger!
liliapetichat Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Moi j'ai été affectée fin juin dans une école elem à Ris et j'apprends aujourd'hui qu'une PES prend ma place! Je me retrouve, après coup de fil à l'inspection, avec 4 quart-temps dont (au mojns, car pour les autres je n'ai pas d'info) un double-niveau. Or, sur iprof mon poste à temps plein à Ris apparait toujours. Que dois-je faire? Qui est dans mon cas? Pour moi, le jour de la rentrée je serai dans la classe sur laquelle j'ai été affectée fin juin et on verra bien qui viendra me déloger! c'est quoi cette histoire !!!! Tu as appelé les syndicats ? Ce n'est pas normal !!!
Sevrinou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Moi j'ai été affectée fin juin dans une école elem à Ris et j'apprends aujourd'hui qu'une PES prend ma place! Je me retrouve, après coup de fil à l'inspection, avec 4 quart-temps dont (au mojns, car pour les autres je n'ai pas d'info) un double-niveau. Or, sur iprof mon poste à temps plein à Ris apparait toujours. Que dois-je faire? Qui est dans mon cas? Pour moi, le jour de la rentrée je serai dans la classe sur laquelle j'ai été affectée fin juin et on verra bien qui viendra me déloger! c'est quoi cette histoire !!!! Tu as appelé les syndicats ? Ce n'est pas normal !!! Oui je les ai appelés! J'ai l'impression que c'est une magouille : je devais avoir le CE1 à 100% mais la PES prend le CE2 (cherchez l'erreur, pourquoi c'est moi qui doit bouger?!!!). Je suis très en colère, cela fait 2 mois que je m'implique pour cette classe ( financièrement aussi car j'ai acheté es méthodes, des jeux etc.), ras-le-bol d'être prise pour un pion alors que je suis T6
liliapetichat Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Alors là, je comprends tout à fait ta déception; mais le syndicat ne compte rien faire ?!!!
Sevrinou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors là, je comprends tout à fait ta déception; mais le syndicat ne compte rien faire ?!!! Si ils m'ont demandé deleur envoyer un mail pour expliquer ma situation. Ils vont ensuite contacter l'IA pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Défine Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Eh bien! Ca c'est des supers nouvelles comme on les aime...pffffffffffffffff Ils sont gonflés dis-donc! Ils imaginent peut-être que tu n'as rien préparé durant tes vacances et que du coup ils peuvent te mettre où ils ont envie? C'est de pire en pire... Pour moi aussi, après INEAT comme liliapetichat, attente de poste! A ce que je vois, certains ont commencé à appeler l'IA?
ckeiko Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Pour moi, le jour de la rentrée je serai dans la classe sur laquelle j'ai été affectée fin juin et on verra bien qui viendra me déloger! je ferais la même chose! ils nous prennent vraiment pour des pions.... perso je n'attends pas le 3eme mouvement, je suis BD à TD, mais je n'ai aucun remplacement, donc un peu comme vous...j'attends mais le fait qu'il reste des enseignants à 'placer' c'est intéressant à savoir...
liliapetichat Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Alors quelqu'un a des nouvelles des syndicats pour les postes ?
Messages recommandés