Défine Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je viens d'appeler ce matin! Ils ont les projets de mouvement. Pour ma part, BD en vue...confirmation le 30 août biensûr. Et vous?
canarensucr Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J ai aussi appelé les syndicats et bd aussi! T3 à la rentrée je m y attendais par contre ils se sont fait plaisir pour m éloigner de chez moi..
liliapetichat Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Ben moi je n'arrive pas à avoir quelqu un au Snuipp du coup j'ai laissé un message et j'ai envoyé un mail
paneh Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Oui, j'essaie de profiter des derniers jours de vacances mais bon... Brigade serait un e première pour moi... Tu es dans quel coin ? Je suis dans le nord du département, à Orsay. J'ai appelé l'ia aujourd'hui et ils m'ont dit....d'attendre le 30 août ! Grrh
Boubouchips Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ben moi je n'arrive pas à avoir quelqu un au Snuipp du coup j'ai laissé un message et j'ai envoyé un mail J'ai fait comme toi... Pas de nouvelle...
canarensucr Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je suis rattachée à une élémentaire de mennecy ! À 1h de chez moi...
liliapetichat Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Je suis rattachée à une élémentaire de mennecy ! À 1h de chez moi... mais je ne comprends pas; C'était un de tes voeux géographiques ?
canarensucr Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Non pas du tout ! Je n'avais demande qu'au sud d'etampes...
Défine Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J'ai déjà eu des échos comme quoi les gros besoins se situaient dans le nord et le nord-est...alors ce n'est pas très étonnant... Mais en effet, ce n'est pas cool du tout! Il faut essayer de positiver et de se dire qu'on aura des indémnités...
canarensucr Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Les indemnites sont calculees entre l'ecole de rattachement et le lieu de remplacement donc on n'y gagne pas forcement!
Défine Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Oui, c'est sûr, tout dépend où tu exerces après... (Pour ma part, pour le moment, l'école de rattachement est dans ma commune de domicile...)
Messages recommandés