canarensucr Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Tu as de la chance Define ! Vivement demain...
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour Moi aussi j'arrive sur le 91 et on m'a appris hier que j'allais être brigade. Où ? C'est là la question J'ai deux enfants en bas âge, un bébé de 4 mois et un petit garçon de 2 ans et demie. J'espère ne pas être envoyée à l'autre bout de mon domicile . J'ai été obligée de renoncer à mon temps partiel, car en tant que BD impossible d'être à 80%. C'était 75% ou temps plein. Bref, je ne me suis pas angoissée de tout l'été mais là j'avoue que la tension monte !
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Connaissez vous le numéro des syndicats histoire d'avoir une petite idée même si la CAPD n'est pas passée ?
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon ben je viens de les avoir, a priori je suis envoyée à Sainte Geneviève des bois. J'espèrais mieux mais j'aurais pu avoir pire ! J'attends la confirmation demain.
Défine Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Marilynch, c'est vraiment dur pour toi de renoncer au 80%! Et ce poste à SGDB , c'est juste ton école de rattachement? Moi aussi, j'ai deux bouchons de 4 et 6 ans1/2 et j'apprecierai de ne pas m'éloigner...
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Oui il s'agit juste de mon école de rattachement. Ils commencent à 8h30 ça ne m'arrange pas du tout. Du coup j'ai envoyé un mail aux syndicats pour qu'ils plaident en ma faveur et demande une réaffectation plus proche de mon domicile. Pour le 80%, oui c'est hard mais à 75% la baisse était trop importante. C'est super pour toi d'avoir eu une école de ta comune tu habites dans quel coin du département ?
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Oui, j'essaie de profiter des derniers jours de vacances mais bon... Brigade serait un e première pour moi... Tu es dans quel coin ? Je suis dans le nord du département, à Orsay. J'ai appelé l'ia aujourd'hui et ils m'ont dit....d'attendre le 30 août ! Grrh Pour ma part, j'aurais préféré Orsay
Sevrinou Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon ben je viens de les avoir, a priori je suis envoyée à Sainte Geneviève des bois. J'espèrais mieux mais j'aurais pu avoir pire ! J'attends la confirmation demain. j'en rêve de ton poste de brigade à Ste Gen.! Tu veux pas mes 4 quart-temps à Ris en échange?
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon ben je viens de les avoir, a priori je suis envoyée à Sainte Geneviève des bois. J'espèrais mieux mais j'aurais pu avoir pire ! J'attends la confirmation demain. j'en rêve de ton poste de brigade à Ste Gen.! Tu veux pas mes 4 quart-temps à Ris en échange? Rhooo, non c'est encore plus loin
Sevrinou Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon ben je viens de les avoir, a priori je suis envoyée à Sainte Geneviève des bois. J'espèrais mieux mais j'aurais pu avoir pire ! J'attends la confirmation demain. j'en rêve de ton poste de brigade à Ste Gen.! Tu veux pas mes 4 quart-temps à Ris en échange? Rhooo, non c'est encore plus loin Allez, je vends aux enchères mon poste ! Qui n'en veux?!!!
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Moi j'achète celui de Paneh et je te laisse le mien
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je prends dans les circonscriptions des Ulis, d'Arpajon, d'Orsay et de Dourdan !
Messages recommandés