Défine Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Oui il s'agit juste de mon école de rattachement. Ils commencent à 8h30 ça ne m'arrange pas du tout. Du coup j'ai envoyé un mail aux syndicats pour qu'ils plaident en ma faveur et demande une réaffectation plus proche de mon domicile. Pour le 80%, oui c'est hard mais à 75% la baisse était trop importante. C'est super pour toi d'avoir eu une école de ta comune tu habites dans quel coin du département ? Je suis dans le nord du département, limite 92. Dans le 92, on était obligés de faire du 75% depuis déjà 2 ans...J'avais eu écho que dans le 91 on pouvait encore faire un 80%...c'est injuste si on te met brigade et que tu ne peux pas faire ton temps partiel comme tu l'entends! Tu essaies de changer de poste du coup?
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 En fait tu peux faire un 80% si tu es sur un poste d'adjoint, comme je viens d'arriver pas de poste d'adjoint de disponible. Mais effectivement dans le 92 je ne pouvais avoir qu'un 75%. Si je peux je changerai l'annnée prochaine. Maintenant j'attends une réponse des syndicats et franchement j'espère qu'on me rapprochera de chez moi. Surtout que ma voiture montre quelques signes de faiblesse. Mais toi tu es où, tu le sais ?
Défine Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Non, l'IA m'a dit que je n'en saurais sans doute pas plus avant lundi ou mardi...au plus tôt!:-(
Marilynch Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Tu as une école dans laquelle te présenter au moins ?
liliapetichat Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Est ce sur quelqu un peut me passer le numéro d'un syndicat qui bosse le mercredi en Mp . Je n'arrive toujours pas avoir quelqu un
paneh Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Est ce sur quelqu un peut me passer le numéro d'un syndicat qui bosse le mercredi en Mp . Je n'arrive toujours pas avoir quelqu un 0160779770
elo11 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pour moi, ce sera certainement un poste en mater à Epinay sous sénart. 50% On verra demain si c'est officiel
canarensucr Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je ne me rappelle plus.. Demain on aura l affectation sur i prof ou il faut passer par les syndicats ?
Défine Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Tu as une école dans laquelle te présenter au moins ? Oui oui biensûr... Pour demain je ne suis pas sûre qu'i-prof soit mis à jour...il vaut sans doute mieux joindre les syndicats...
Marilynch Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour Je ne sais pas pour vous mais je suis en mode stress
Messages recommandés