Sevrinou Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour Je ne sais pas pour vous mais je suis en mode stress Grave, j'ai mal au bide!
Marilynch Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Lol ! Idem, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! En plus je reviens de congé mater, c'est dur de sortir de la bulle famiale ! Tu habites où ?
Sevrinou Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Lol ! Idem, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! En plus je reviens de congé mater, c'est dur de sortir de la bulle famiale ! Tu habites où ? Moi aussi je reviens de congé mater + j'arrive sur le département. J'habite à Bondoufle et toi?
liliapetichat Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Salut ! A quelle heure pensez vous qu'on pourra tenter appeler les syndicats ? J'ai mal dormi
Sevrinou Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'ai essayé d'appeler FO ce matin mais on tombe sur le répondeur...
Défine Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je n'arrive pas à joindre les syndicats... Je viens d'appeler le service du mouvement et j'ai eu une personne qui m'a dit "CAPD terminée, résultats sur le site DSDEN 91 dans l'après-midi, avec le NUMEN" ... Yapluka! ;-)
lizou91 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je viens d'avoir le syndicat FO au téléphone, mais j'ai pas arrêté d'appeler depuis ce matin, donc faut pas hésiter à s'acharner un peu ! lol Pour moi, ce sera Ste Geneviève des bois en maternelle !
Défine Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 ça sonne occupé...:-( Tu seras loin de ton poste du coup?
lizou91 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 15 minutes de chez moi, je suis vraiment contente ! Avec un petit bout de 2 mois et demi à gérer, je pouvais pas rêver mieux ! En plus, je viens d'avoir la directrice et c'est une petite section, ce dont je rêvais après mes CM1/CM2 de l'année dernière...
Défine Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Génial!!! C'est une super nouvelle!!! Bravo! Je viens d'avoir FO, confirmation pour mon poste de BD! Je n'en sais pas plus pour mon poste effectif, mais bon...Vu que je suis rattachée à la commune de mon domicile, ça me va déjà!
lizou91 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ba alors c'est déjà bien ! Faut essayer d'appeler le service des BD maintenant pour voir si ils ont un remplacement déjà prévu !
Messages recommandés