Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

• Pour l'instant je suis toujours BD. Seulement, la dame du service remplacement m'a dit ce matin au tél qu'il y allait avoir plusieurs personnes dont l'affectation allait être révisée car trop de BD. Elle a dit qu'on serait a priori sur des ouvertures de classe car ils n'ont personne d'autre que des BD à y mettre. Pour cela, il faut attendre les comptages de la rentrée donc je pense que ca se jouera en fin de semaine prochaine. Désolée si je n'ai pas été très claire, en tout cas ca redonne espoir !

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Défine

17

• Marilynch

16

• canarensucr

15

• Sevrinou

11

Posté(e)

Ok parce que moi je suis BD de rentrée, rattachée à un circo, justement pour les ouvertures de classe... Donc je me demandais si c'était dans le même coin ;)

Posté(e)

Ok parce que moi je suis BD de rentrée, rattachée à un circo, justement pour les ouvertures de classe... Donc je me demandais si c'était dans le même coin ;)

J'ai appelé mon école de rattachement à draveil et il y aurait une ouverture de classe là-bas, étant à mi-temps, je pense que je ne serai pas concernée, alors si ça t'intéresse.... il parait que l'ambiance est sympa mais les élèves difficiles.

Posté(e)

Il y a une différence entre 'BD de rentrée' et 'BD' sur le site des résultats?

Posté(e)

Define' je ne sais pas du tout!

C est quelle ecole qui a une ouverture sur draveil ? Juste par curiosité, c est la ville de mon enfance :wub:

Vous ne trouvez pas ça frustrant de voir la rentrée approcher sans savoir ce que l on va devenir ??

Posté(e)

BD de rentrée c'est réservé justement aux ouvertures de classe. Après je ne sais pas si on est vraiment prioritaires là-dessus.

Posté(e)

Je viens de regarder pour moi, c'est noté BRIGADE DEPARTEMENTALE, pas brigade de rentrée. Enfin, on verra bien de toute

façon, là on ne peut plus rien faire qu'attendre, attendre, attendre...

Posté(e)

BD de rentrée c'est réservé justement aux ouvertures de classe. Après je ne sais pas si on est vraiment prioritaires là-dessus.

Les NT1, ce que tu es a priori, ont normalement des postes sympas et à l'année, il y a quelques exceptions....Ce qui n'empêche pas que tu sois prévenue le jour même! ça se passera sûrement bien, en tout cas tu trouveras ça sans doute beaucoup plus facile que l'année dernière! Bon courage!